Auprès de moi, tu aurai dû faire partie de la dernière mise à jour mais j'ai dû sauter ta lignegregtroyes a écrit :Et au prés de qui doit on s'adrésser pour accéder a la zone membre ?
A prouver que tu a bien une rallye ou une sportlittleboy a écrit :Petite question par rapport a l'adhesion... :
a quoi sert l'envoi de la photocopie de la carte grise???
Il faut au moins ton nom et ton prénom puisque tu t'inscrit avec au clublittleboy a écrit :bon bah j l'enverrai mais avec quelques mentions barrées si cela ne gene pas....
Il y a que le bureau qui aura tes coordonnées donc tu as rien à craindrelittleboy a écrit :j veut juste , par souci de securité, caché mon imat qui n'est pas celle des photo... et la fin de mon num de série..... tout le reste restera pour que l'on me croit sur le fait d'avoir une ax sport
sa reste une photocopie de carte grise quand meme..... mais pas d souci j vous prouverai mon honnetetée en l envoyantsamuel a écrit :Il y a que le bureau qui aura tes coordonnées donc tu as rien à craindrelittleboy a écrit :j veut juste , par souci de securité, caché mon imat qui n'est pas celle des photo... et la fin de mon num de série..... tout le reste restera pour que l'on me croit sur le fait d'avoir une ax sport
Vu q'on essaye de recenser les AX Sport, c'est dommage pour les numéros de série.littleboy a écrit :j veut juste , par souci de securité, caché mon imat qui n'est pas celle des photo... et la fin de mon num de série..... tout le reste restera pour que l'on me croit sur le fait d'avoir une ax sport
Tant qu'il y a ton nom dessus... Faut en être propriétaire !littleboy a écrit :ok bah j vais envoyé la photocopie de la catre grise mais c'est pas grav si l immat change?? elle devrais changer apres l controle technique...