Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
beau discours et jolie philosophie de l'esprit de fonctionnement du club
et moi je trouve que tu mérites largement de passer RR en remplacement de Cricri
surtout que vous n'etes nombreux aux kilomètres à la ronde
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
merci mon lolo sa me touche je suis emus bon aller trêve de plaisanterie , sa me mets la patate quand je travail sur mon projet de concentre j'adorrrrrrrrrrrrrrrre sa
salut les cocos, ce matin petit tour en rallye jusque chez les sponsors de la concentre pour y faire le point et recuperation de lots dans la semaine qui arrive petite tour dans un parc aquatique ou nous devrions finir le journée ou repos et jeux pourrons être fait et même baignade si il fait beau tennaient pour ceux qu'ils le veulent un p'tit avant gout de vacance voici le liens pour vous mettre l'eau à la bouche : http://www.axoplage.fr/
Super Seb, ça nous promet une superbe journée. Vivement le 23
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
mimille a écrit : Super Seb, ça nous promet une superbe journée. Vivement le 23
Moi je veux une photo de mimille en slip de bain
En slip de bain ou à poilllllll
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Aujourd'hui jai rencontré un des responsables du parc, le RDV est pris pour le 23 pour finir la journée une arrivée sur les lieux vers 15h30 est prévus mais avant sa il y aura une petite ballade par des petites routes je ne vous en dis pas de plus, par contre pour le parking ils ne peuvent pas nous reservé un emplacement spécialement pour nous, donc nous serons pas forcément garer a coté des un aux autres on verra sur place
seb02800 a écrit :Aujourd'hui jai rencontré un des responsables du parc, le RDV est pris pour le 23 pour finir la journée une arrivée sur les lieux vers 15h30 est prévus mais avant sa il y aura une petite ballade par des petites routes je ne vous en dis pas de plus, par contre pour le parking ils ne peuvent pas nous reservé un emplacement spécialement pour nous, donc nous serons pas forcément garer a coté des un aux autres on verra sur place
seb02800 a écrit :Aujourd'hui jai rencontré un des responsables du parc, le RDV est pris pour le 23 pour finir la journée une arrivée sur les lieux vers 15h30 est prévus mais avant sa il y aura une petite ballade par des petites routes je ne vous en dis pas de plus, par contre pour le parking ils ne peuvent pas nous reservé un emplacement spécialement pour nous, donc nous serons pas forcément garer a coté des un aux autres on verra sur place
Merci seb...vivement le 23
Merci de quoi mon p'tit steph, cela me fait autant plaisir à réaliser une concentre surtout quand je vois l'engouement de toutes les personnes qui seront là le 23 hate d'y être, aprés ce sera chez vous les amis