Adhésion 2010
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: Adhésion 2010
pour moi tout part mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage o frein a main!!!!!!!!
lettre partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manque plu qu'à apparaitre comme membre..... et tout s qui va avec mais je sais que aurore est pas mal occupée!! j voulais mais prise mais j veut pas que l'on joue sur les mots.....

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1752 fois
Bienvenue chez les vertslittleboy a écrit :manque plu qu'à apparaitre comme membre..... et tout s qui va avec mais je sais que aurore est pas mal occupée!! j voulais mais prise mais j veut pas que l'on joue sur les mots.....![]()

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Salut a tous, je sais qu'on est au milieu de l'année, mais je viens de m'inscrire au club via mail et paypal... mieux vaut tard que jamais....
tout est parti correctement(paiement, bulletin et CG), j'attend plus que les nouvelles...
j'ai pas mis de photo de la titine, elle est en plein rénovation (ou réfection plutôt vu le boulot.... 9ans sans bouger....)
tout est parti correctement(paiement, bulletin et CG), j'attend plus que les nouvelles...
j'ai pas mis de photo de la titine, elle est en plein rénovation (ou réfection plutôt vu le boulot.... 9ans sans bouger....)
TU2 4/J2 Mix
jean a écrit :Bienvenue chez les vertslittleboy a écrit :manque plu qu'à apparaitre comme membre..... et tout s qui va avec mais je sais que aurore est pas mal occupée!! j voulais mais prise mais j veut pas que l'on joue sur les mots.....![]()
scale33 a écrit :Et crac,on s'en sert un autre![]()
merci merci les amis a bientot j espere pour boire un coup en réel...... en attendant santé!!!!!!!!!!!!

Je suis triste
de m'apercevoir que ce club
est de la merde en boîte. Comme toutes les années, je crache des tunes et rien ne se passe, au niveau animation en Rhône Alpes rien ne se passe, je ne vois pas d'intérêt à m'inscrire dans ce club où seul quelques personnes profitent de la situation, garden partie et autres, je ne vois pas ce que cela vient faire là. Pour finir, toujours en gris 11 mois de l'année et 1 mois en vert. 

- Aurore
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Pour Deuds, ton enregistrement à bien été fait, mais avec les congés, je pense que l'un parte et l'autre rentre, le Prez et le Secrétaire n'ont peut être encore pas eu le temps d'aller voir la liste à jour. Pas d'impatience, ça va venir
et bienvenue à toi !
Pour Jérôme 42 , Je te remercie pour la merde en boîte, ça fait super plaisir pour les bénévoles qui se bougent à leur temps perdu
D'autant plus, que sauf erreur de ma part (ce qui est tout à fait possible) tu as du recevoir ta carte de membre...
Donc si tu es en gris, ne t'en prend qu'à toi, il est demandé un pseudo sur ton adhésion et si tu n'étais pas inscrit à l'époque, il ne tient qu'à toi de nous dire qui tu es ! Nous ne sommes pas devins et ne pouvons pas imaginer quel pseudo va avec quel nom de membre.
Pour ce qui est des sorties, tu es dans une des régions les plus actives et si ce n'est pas assez, prend les devants et organise !!! C'est sur que dans le 42 même, il n'y a pas forcément des sorties tous les week ends, mais en rhone alpes, comprend 69, 01 etc... c'est pas ça qui manque. Je te laisse le plaisir de contacter ton responsable régional, Jean et voir ça avec lui.
Et si vraiment tu n'es pas satisfait, on ne te retient pas, on est, je le répète, des bénévoles et on fait ce qu'on peut pour aider, organiser, faire des fabrications de pièces à pas trop cher pour des passionnés, pour les autres... qu'ils vivent leur vie.

Pour Jérôme 42 , Je te remercie pour la merde en boîte, ça fait super plaisir pour les bénévoles qui se bougent à leur temps perdu

Donc si tu es en gris, ne t'en prend qu'à toi, il est demandé un pseudo sur ton adhésion et si tu n'étais pas inscrit à l'époque, il ne tient qu'à toi de nous dire qui tu es ! Nous ne sommes pas devins et ne pouvons pas imaginer quel pseudo va avec quel nom de membre.
Pour ce qui est des sorties, tu es dans une des régions les plus actives et si ce n'est pas assez, prend les devants et organise !!! C'est sur que dans le 42 même, il n'y a pas forcément des sorties tous les week ends, mais en rhone alpes, comprend 69, 01 etc... c'est pas ça qui manque. Je te laisse le plaisir de contacter ton responsable régional, Jean et voir ça avec lui.
Et si vraiment tu n'es pas satisfait, on ne te retient pas, on est, je le répète, des bénévoles et on fait ce qu'on peut pour aider, organiser, faire des fabrications de pièces à pas trop cher pour des passionnés, pour les autres... qu'ils vivent leur vie.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1752 fois
Salut Jérôme.JEROME42 a écrit :Je suis tristede m'apercevoir que ce club
est de la merde en boîte. Comme toutes les années, je crache des tunes et rien ne se passe, au niveau animation en Rhône Alpes rien ne se passe, je ne vois pas d'intérêt à m'inscrire dans ce club où seul quelques personnes profitent de la situation, garden partie et autres, je ne vois pas ce que cela vient faire là. Pour finir, toujours en gris 11 mois de l'année et 1 mois en vert.
J'ai bien eu ton message

En effet, il ne s'est pas passé grand chose en Rhone Alpes cette année.

J'ai changé de boulot il y a 1an et j'ai eu du mal à me sortir la tête de l'eau, c'est aussi pour ça que chaque soir à 21h quand je sors du taff, je commence à penser au reste mais c'est 21h...
Je sais que tu as une belle 309 à la place de la rallye.

Sans être vert tu seras toujours le bienvenu même en 309.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
J'ai verdis les concernés.
A lire ton message je pense que tu n'as pas du tout l'esprit club que l'on recherche : un club ce n'est pas juste quelqu'uns qui pensent et d'autres qui profitent, si certains s'organisent des garden party ou autre c'est parcequ'ils se bougent le cul à s'organiser des rencontres entre eux, et que tu dises que ça n'a rien à faire là je ne suis pas d'accord car ça montre qu'au delà d'une passion commune les gens peuvent se réunir dans un autre cadre.
Après si pour toi adhérer à un club c'est payer et recevoir systématiquement en retour je pense que tu n'as rien compris au monde associatif
Sur ce bonne continuation à toi
JEROME42 a écrit :Je suis tristede m'apercevoir que ce club
A lire ton message je pense que tu n'as pas du tout l'esprit club que l'on recherche : un club ce n'est pas juste quelqu'uns qui pensent et d'autres qui profitent, si certains s'organisent des garden party ou autre c'est parcequ'ils se bougent le cul à s'organiser des rencontres entre eux, et que tu dises que ça n'a rien à faire là je ne suis pas d'accord car ça montre qu'au delà d'une passion commune les gens peuvent se réunir dans un autre cadre.
Après si pour toi adhérer à un club c'est payer et recevoir systématiquement en retour je pense que tu n'as rien compris au monde associatif

- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
- A remercié : 375 fois
- A été remercié : 336 fois
Lilive a écrit :J'ai verdis les concernés.
JEROME42 a écrit :Je suis tristede m'apercevoir que ce club
Après si pour toi adhérer à un club c'est payer et recevoir systématiquement en retour je pense que tu n'as rien compris au monde associatif![]()
Bien dit, "Président"
- dochyde
- Membre du Club 2025
Je viens d'envoyer par email mon adhésion au 205 RCF ^^
J'ai payé par paypal, super pratique.
J'ai payé par paypal, super pratique.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois