Adhésion 2010

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
littleboy
Assidu
Assidu

Re: Adhésion 2010

Message par littleboy »

pour moi tout part mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage o frein a main!!!!!!!!

littleboy
Assidu
Assidu

Message par littleboy »

lettre partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Aurore »

Lettre reçue :ok:

littleboy
Assidu
Assidu

Message par littleboy »

manque plu qu'à apparaitre comme membre..... et tout s qui va avec mais je sais que aurore est pas mal occupée!! j voulais mais prise mais j veut pas que l'on joue sur les mots..... ;) :p

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2582 fois
A été remercié : 1752 fois

Message par jean »

littleboy a écrit :manque plu qu'à apparaitre comme membre..... et tout s qui va avec mais je sais que aurore est pas mal occupée!! j voulais mais prise mais j veut pas que l'on joue sur les mots..... ;) :p
Bienvenue chez les verts :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Et crac,on s'en sert un autre :drink: :msc:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

deuds
Débutant

Message par deuds »

Salut a tous, je sais qu'on est au milieu de l'année, mais je viens de m'inscrire au club via mail et paypal... mieux vaut tard que jamais....

tout est parti correctement(paiement, bulletin et CG), j'attend plus que les nouvelles...

j'ai pas mis de photo de la titine, elle est en plein rénovation (ou réfection plutôt vu le boulot.... 9ans sans bouger....)
TU2 4/J2 Mix

littleboy
Assidu
Assidu

Message par littleboy »

jean a écrit :
littleboy a écrit :manque plu qu'à apparaitre comme membre..... et tout s qui va avec mais je sais que aurore est pas mal occupée!! j voulais mais prise mais j veut pas que l'on joue sur les mots..... ;) :p
Bienvenue chez les verts :ok:
scale33 a écrit :Et crac,on s'en sert un autre :drink: :msc:

merci merci les amis a bientot j espere pour boire un coup en réel...... en attendant santé!!!!!!!!!!!! :drink: :drink: :drink: :drink:

deuds
Débutant

Message par deuds »

Up ..

J'ai pas de news suite a mon inscription.. :unsure:

Normal ?
TU2 4/J2 Mix

JEROME42

Message par JEROME42 »

Je suis triste :crying: de m'apercevoir que ce club :ph34r: est de la merde en boîte. Comme toutes les années, je crache des tunes et rien ne se passe, au niveau animation en Rhône Alpes rien ne se passe, je ne vois pas d'intérêt à m'inscrire dans ce club où seul quelques personnes profitent de la situation, garden partie et autres, je ne vois pas ce que cela vient faire là. Pour finir, toujours en gris 11 mois de l'année et 1 mois en vert. :p

Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Aurore »

Pour Deuds, ton enregistrement à bien été fait, mais avec les congés, je pense que l'un parte et l'autre rentre, le Prez et le Secrétaire n'ont peut être encore pas eu le temps d'aller voir la liste à jour. Pas d'impatience, ça va venir ;) et bienvenue à toi !

Pour Jérôme 42 , Je te remercie pour la merde en boîte, ça fait super plaisir pour les bénévoles qui se bougent à leur temps perdu :angry: D'autant plus, que sauf erreur de ma part (ce qui est tout à fait possible) tu as du recevoir ta carte de membre...
Donc si tu es en gris, ne t'en prend qu'à toi, il est demandé un pseudo sur ton adhésion et si tu n'étais pas inscrit à l'époque, il ne tient qu'à toi de nous dire qui tu es ! Nous ne sommes pas devins et ne pouvons pas imaginer quel pseudo va avec quel nom de membre.
Pour ce qui est des sorties, tu es dans une des régions les plus actives et si ce n'est pas assez, prend les devants et organise !!! C'est sur que dans le 42 même, il n'y a pas forcément des sorties tous les week ends, mais en rhone alpes, comprend 69, 01 etc... c'est pas ça qui manque. Je te laisse le plaisir de contacter ton responsable régional, Jean et voir ça avec lui.
Et si vraiment tu n'es pas satisfait, on ne te retient pas, on est, je le répète, des bénévoles et on fait ce qu'on peut pour aider, organiser, faire des fabrications de pièces à pas trop cher pour des passionnés, pour les autres... qu'ils vivent leur vie.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2582 fois
A été remercié : 1752 fois

Message par jean »

JEROME42 a écrit :Je suis triste :crying: de m'apercevoir que ce club :ph34r: est de la merde en boîte. Comme toutes les années, je crache des tunes et rien ne se passe, au niveau animation en Rhône Alpes rien ne se passe, je ne vois pas d'intérêt à m'inscrire dans ce club où seul quelques personnes profitent de la situation, garden partie et autres, je ne vois pas ce que cela vient faire là. Pour finir, toujours en gris 11 mois de l'année et 1 mois en vert. :p
Salut Jérôme.
J'ai bien eu ton message "_" . Je n'ai malheureusement pas penser à te rappeler derrière. :crying:
En effet, il ne s'est pas passé grand chose en Rhone Alpes cette année. :( Je te demande pardon, je n'ai pas été à la hauteur de mes responsabilités. Nous avons malgré tout communiqué assez fortement sur ce qui s'est fait (slalom ARGVS, Rasso Bourg etc...)
J'ai changé de boulot il y a 1an et j'ai eu du mal à me sortir la tête de l'eau, c'est aussi pour ça que chaque soir à 21h quand je sors du taff, je commence à penser au reste mais c'est 21h...
Je sais que tu as une belle 309 à la place de la rallye. :ok:
Sans être vert tu seras toujours le bienvenu même en 309. :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

J'ai verdis les concernés.

JEROME42 a écrit :Je suis triste :crying: de m'apercevoir que ce club :ph34r: est de la merde en boîte. Comme toutes les années, je crache des tunes et rien ne se passe, au niveau animation en Rhône Alpes rien ne se passe, je ne vois pas d'intérêt à m'inscrire dans ce club où seul quelques personnes profitent de la situation, garden partie et autres, je ne vois pas ce que cela vient faire là. Pour finir, toujours en gris 11 mois de l'année et 1 mois en vert. :p

A lire ton message je pense que tu n'as pas du tout l'esprit club que l'on recherche : un club ce n'est pas juste quelqu'uns qui pensent et d'autres qui profitent, si certains s'organisent des garden party ou autre c'est parcequ'ils se bougent le cul à s'organiser des rencontres entre eux, et que tu dises que ça n'a rien à faire là je ne suis pas d'accord car ça montre qu'au delà d'une passion commune les gens peuvent se réunir dans un autre cadre.
Après si pour toi adhérer à un club c'est payer et recevoir systématiquement en retour je pense que tu n'as rien compris au monde associatif <_<

Sur ce bonne continuation à toi :)

CLAUDE40
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 375 fois
A été remercié : 336 fois

Message par CLAUDE40 »

Lilive a écrit :J'ai verdis les concernés.

A lire ton message je pense que tu n'as pas du tout l'esprit club que l'on recherche : un club ce n'est pas juste quelqu'uns qui pensent et d'autres qui profitent, si certains s'organisent des garden party ou autre c'est parcequ'ils se bougent le cul à s'organiser des rencontres entre eux, et que tu dises que ça n'a rien à faire là je ne suis pas d'accord car ça montre qu'au delà d'une passion commune les gens peuvent se réunir dans un autre cadre.
Après si pour toi adhérer à un club c'est payer et recevoir systématiquement en retour je pense que tu n'as rien compris au monde associatif <_<

Sur ce bonne continuation à toi :)

Bien dit, "Président"
Image
Adishatz a tots

Claude

dochyde
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par dochyde »

Je viens d'envoyer par email mon adhésion au 205 RCF ^^
J'ai payé par paypal, super pratique.
-=[ docHyde ]=-

www.centreservices.eu

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

salut,

il faudrait passer JS205 en vert aussi (Jean Serge)

Merki :mrgreen:

Verrouillé

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »