Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bon b'un j'arrrrriiiiivvvveeee !
je vais pas laisser Scale faire la route tout seul
ça fera rouler la rallye !
j'ai juste à avoir la confirmation pour mon vendredi et lundi en congé.
Je vous tiens au jus
fred01 a écrit :T'aurait du car la rallye et encore dehors j'ai été à ambérieux ce matin malgrés un temps grisatre et la tu est rentrer?
C'etait hier matin la prochaine
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
francky007 a écrit :Bon b'un j'arrrrriiiiivvvveeee ! je vais pas laisser Scale faire la route tout seul ça fera rouler la rallye !j'ai juste à avoir la confirmation pour mon vendredi et lundi en congé. Je vous tiens au jus
Oh c'est cool ça <oo>Je monte des pedales si elle roule pas la ralloche obligé et je mouline
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
fred01 a écrit :T'aurait du car la rallye et encore dehors j'ai été à ambérieux ce matin malgrés un temps grisatre et la tu est rentrer?
C'etait hier matin la prochaine
Ok ca marche et je vais pas temanger on sais déjà rencontrer de toute manière.
voui et au 1er juin au + tard
Ca va etre une mega journée
scale33 a écrit :Eh ben nous mon Jeannot,on va y faire grand honneur à ta 1ère sortie
Ne sachant pas si j'aurais des vacances encore cette année,cela me permettra de faire un petit week end sympa.
Je vais me prendre du Vendredi 31 Mai au Lundi 2 Juin.
Cela me laissera au moins le temps de préparer l'auto d'ici là,de monter et de redescendre tranquillement
francky007 a écrit :Bon b'un j'arrrrriiiiivvvveeee !
je vais pas laisser Scale faire la route tout seul
ça fera rouler la rallye !
j'ai juste à avoir la confirmation pour mon vendredi et lundi en congé.
Je vous tiens au jus
J'ai la pression maintenant !!
Et c'est pas une grande concentre hein !! C'est du parcours simpliste, court et sans fioriture d'orignaisation !! Dans la mesure où c'est ma première !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Jean - 3personnes - 1rallye
TiGuiom - 2personnes - 1rallye
Gousk - 1personne - 1rallye
Barauto - 2personne - 1rallye
Fred01 - 2personnes - 1rallye
Steph01 - 1personne - 1rallye
Chris - 2personnes - 1rallye
RVJ69 - 2personnes - 1rallye
Yannou - 1personne - 1rallye Cécé_sport - 1 ou 2 personnes - 1 ou 2 ax (yes ! y aura des zazl !)
Scale33 - 2 personnes + 1 P'tit Chien - 1 rallye
Franky - 1personne - 1 rallye
Bastien
Robbi et madame
Olivfast&rfurious ?
Bless&PtiteFleur ?