Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
merci a tous pour vos compliment, ce fût un plaisir d'organiser cette sortie encors une fois cette année, et au dire de tous ceux que j'ai lu visiblement cela vous plus alors je vous donne RDV peut être pour 2014 , merci a vous tous qui êtes venus toutes régions, le Nord au grand complet a leur tête leurs RR et le nouveau secrétaire du club je vous site pas tous vous êtiez trop nombreux , le RR de la Région parisienne jul964rs92, un grand Bravo aussi a Alfissimo qui a fait le déplacement sur la journée de sa région du coté de Nancy la il faut le faire quand même, les Marnais avec un des sponsors de la journée cricri(Batteux competition) encors un grand merci a lui, et nico51 et son papa, les picards jb 80 et mimille un dernier grand merci a vous tous les copains les photos viendront dans la semaine
Bonsoir a tous
Bien rentré également mais hier soir des soucis avec l ordi je n ai pas pu me connecter
Bref un grand " MERCI " a Seb pour cette super journée passée avec tous les potes
Meme si le soleil n était pas la on a passé de très bon moments "super road book avec de très belles routes , super restau, super ambiance et surtout super aceuil"
En plus trés content d avoir fini sur le podium du roadbook et d avoir ramené un souvenir bien sympatique
Encore un grand bravo a seb et delphine pour l organisation
VIVEMENT LA PROCHAINE AXONNAISE
merci aux sponsors aussi, le mano pour la pression des pneus, le trucs que je me dis c'est top il m'en faut un mais que j'achète jamais ! maintenant j'en ai un
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy