RDV Bordeaux le 26 fevrier

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

ptinico a écrit :
chico_nek a écrit :
Yannou a écrit :encore
quand tu as ton appart je vien a peau et on ira a 2raloches a bordeau pour remonter a la maison dans la foulée...
moi aussi et je prends mes 2 ralloches lol :lol: :lol:
:lol:

momo
Habitué
Habitué

Message par momo »

MOA a écrit :
momo a écrit :en stand bye,avec le collecteur d'origine le turbo est en dessous du niveau d'huile dans le le carter,je cherche un autre solution pour eviter le collecteur sur mesure :bien:
ok tiens moi au courant des que tu as des news ;) et si tu peux me renvoyé des photos car avec le changement de forum elle sont perdues :(

sinon je viens de voir pour balancé la ralloch dans le train direction bordeaux pour la semaine de vacances :bien: :bien: :bien: et je partirais le 28 avril au soir donc je pense aller a la base sous marine de bordeaux ca seras plus tres loin :ok:
si tu viens en avril on se verra :bien: car au pour le rdv du mois de mai je serai à LURCY-LEVY pour en decoudre sur 400m :D

Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 33 fois
A été remercié : 337 fois

Message par Yannou »

Je peux avoir des infos sur LUCY, svp?
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

momo
Habitué
Habitué

Message par momo »

Yannou a écrit :Je peux avoir des infos http://promotop.org/francedrag/modules/ ... hp?id=1sur LUCY, svp?

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »