Concentr'04
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- ron
- Pilier de bar
Arf ça part mal...
Au nord ouest de paris... regardes sur la carte<a href='http://www.parcs-naturels-regionaux.tm. ... index.html' target='_blank'>clic ici</a>
Au nord ouest de paris... regardes sur la carte<a href='http://www.parcs-naturels-regionaux.tm. ... index.html' target='_blank'>clic ici</a>

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
Il faudrait faire un petit cahier des charges pour devenir le Gentil Organisateur d'une Concentr'
On n'en a souvent débattu dans l'ancien forum, je me charge de faire un récapitulatif, l'expérience
de mes 2 premières éditions va m'aider .
Les volontaires peuvent continuer à se manifester, sachant que le bureau du club lui filera un coup de main

On n'en a souvent débattu dans l'ancien forum, je me charge de faire un récapitulatif, l'expérience

Les volontaires peuvent continuer à se manifester, sachant que le bureau du club lui filera un coup de main

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
Voilà ce qu'il ressortait du sondage que nous avions réalisé suite à la dernière concentr' :
_ l'engagement doit tourner autour de 40€ ;
_ la région 2003 vous a emballé à 100% ;
_ tous le monde est prêt à faire plus de 500 km pour se rendre à ce rassemblement, avec une tendance : les personnes du nord font plus facilement plus de km que ceux du sud ;
_ certains aimeraient associer concentr' et sortie circuit : une majorité pense que ça doit rester des sorties à part (nous aussi au bureau) ;
_ les activités que vous souhaitez dans l'ordre décroissant d'intérêt : balades en voiture, discussions, p'tite scéance mécanique, visites, jeux.
Une idée comme ça : un exposé sur le fonctionnement des Webers, sur le démontage de tel ou tel organe ... pour animer la soirée.
Qu'est ce qu'il faut pour organiser ?
_ un gentil organisateur (2 c'est mieux
) habitant la région, c'est indispensable pour éviter des reconnaissances couteuses en temps et en argent, pour caler tout l'organisation de visu et pas par téléphone (mauvaise expérience inside) ;
_ une salle avec parking (très important), une liste d'hotels, de campings, ou d'autres types d'hébergements ;
_ établir un programme succeptible d'interresser tout le monde (voir plus haut) ;
_ se charger de réserver tout ce qu'il faut (repas, resto, ...) en dehors des réservations de couchage que chacun choisi en fonction de son budget ;
et pis c'est tout
Le bureau est là pour filer un coup de main, payer, téléphoner et prendre le relais le jour J
Avis aux amateurs
_ l'engagement doit tourner autour de 40€ ;
_ la région 2003 vous a emballé à 100% ;
_ tous le monde est prêt à faire plus de 500 km pour se rendre à ce rassemblement, avec une tendance : les personnes du nord font plus facilement plus de km que ceux du sud ;
_ certains aimeraient associer concentr' et sortie circuit : une majorité pense que ça doit rester des sorties à part (nous aussi au bureau) ;
_ les activités que vous souhaitez dans l'ordre décroissant d'intérêt : balades en voiture, discussions, p'tite scéance mécanique, visites, jeux.
Une idée comme ça : un exposé sur le fonctionnement des Webers, sur le démontage de tel ou tel organe ... pour animer la soirée.
Qu'est ce qu'il faut pour organiser ?
_ un gentil organisateur (2 c'est mieux

_ une salle avec parking (très important), une liste d'hotels, de campings, ou d'autres types d'hébergements ;
_ établir un programme succeptible d'interresser tout le monde (voir plus haut) ;
_ se charger de réserver tout ce qu'il faut (repas, resto, ...) en dehors des réservations de couchage que chacun choisi en fonction de son budget ;
et pis c'est tout

Le bureau est là pour filer un coup de main, payer, téléphoner et prendre le relais le jour J
Avis aux amateurs

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 726 fois
- A été remercié : 682 fois
J'en ai causé avec PTSR01 ,on serait bien chaud,le plus dur étant de trouver l'endroit idéal...perso,l'Ain,je connais bien du fait de l'avoir parcouru en auto,moto,vélo sur petites ,moyennes et grandes routes,donc pour les ballades ca ne poserait pas de pb,resterait juste à touver une salle dans une localité accueillante avec un cadre sympa
Sinon,pour réduire un peu en distance,à proximité,il ya le beaujolais,très sympa à cette saison(septembre=>les vendanges
),c'est à une poignée de km,les coins sont sympas,les routes du Charbo
J'en recause avec PTSR01 ce we...bien sur si vous etes chaud pour cette région,c'est bien déservi
=>autoroutes

Sinon,pour réduire un peu en distance,à proximité,il ya le beaujolais,très sympa à cette saison(septembre=>les vendanges

J'en recause avec PTSR01 ce we...bien sur si vous etes chaud pour cette région,c'est bien déservi