Concentr'04

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

Je situe pas trop le vexin .... :(

ron
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ron »

Arf ça part mal...
Au nord ouest de paris... regardes sur la carte<a href='http://www.parcs-naturels-regionaux.tm. ... index.html' target='_blank'>clic ici</a>
Image

steppe
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par steppe »

c'est bien au nord ce coin, ça va faire beaucoup de bornes, mais faut voir :unsure: :rolleyes:
rallye-addict

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 726 fois
A été remercié : 682 fois

Message par olivF2000 »

Si j'étais sur de trouver un lieu de rassemblement ,je proposerais bien dans l'Ain,c'est sur que ca va faire loin pour certains :angry: ,mais les routes sont top et les ballades n'en seraient que plus variées B) B) Ceci dit niveau accès c'est un département quand meme pas mal désservi niveau autoroutes :king:

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

moi dans mon coin les routes sont plutot plates et assez droites :angry:
a la rigueur faudrait tomber un jour ou y a qqchose de sympa a magny cours mais a part ca :ph34r:

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

Sinon mis à part le gros dilemme du lieu de rassemblement ... La date srait aux alentours de quand : Septembre? ou Aout?? , Juillet ??? , Juin ????

A+

Guest_Ben

Message par Guest_Ben »

moi jvous proposrais bien l'ardeche mais bon pas de circuit, pas de musée... enfin que des ptites routes koi :wub: B)

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

Pour répondre à Bebiss, je pense comme les années passées, en septembre ça evite les chaleur d'aout (et les toutistes :) )
pour le lieu, j'en sait rien :D

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Il faudrait faire un petit cahier des charges pour devenir le Gentil Organisateur d'une Concentr' ;)
On n'en a souvent débattu dans l'ancien forum, je me charge de faire un récapitulatif, l'expérience <oo> de mes 2 premières éditions va m'aider .

Les volontaires peuvent continuer à se manifester, sachant que le bureau du club lui filera un coup de main :rolleyes:

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Voilà ce qu'il ressortait du sondage que nous avions réalisé suite à la dernière concentr' :

_ l'engagement doit tourner autour de 40€ ;
_ la région 2003 vous a emballé à 100% ;
_ tous le monde est prêt à faire plus de 500 km pour se rendre à ce rassemblement, avec une tendance : les personnes du nord font plus facilement plus de km que ceux du sud ;
_ certains aimeraient associer concentr' et sortie circuit : une majorité pense que ça doit rester des sorties à part (nous aussi au bureau) ;
_ les activités que vous souhaitez dans l'ordre décroissant d'intérêt : balades en voiture, discussions, p'tite scéance mécanique, visites, jeux.
Une idée comme ça : un exposé sur le fonctionnement des Webers, sur le démontage de tel ou tel organe ... pour animer la soirée.

Qu'est ce qu'il faut pour organiser ?

_ un gentil organisateur (2 c'est mieux B) ) habitant la région, c'est indispensable pour éviter des reconnaissances couteuses en temps et en argent, pour caler tout l'organisation de visu et pas par téléphone (mauvaise expérience inside) ;
_ une salle avec parking (très important), une liste d'hotels, de campings, ou d'autres types d'hébergements ;
_ établir un programme succeptible d'interresser tout le monde (voir plus haut) ;
_ se charger de réserver tout ce qu'il faut (repas, resto, ...) en dehors des réservations de couchage que chacun choisi en fonction de son budget ;

et pis c'est tout :rolleyes:

Le bureau est là pour filer un coup de main, payer, téléphoner et prendre le relais le jour J

Avis aux amateurs ;)

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

les personnes du nord font plus facilement plus de km que ceux du sud ;
c'est pô une raison pour faire ça en Corse :D

sinon y'a pas à ch*** t'as ça dans la peau B)

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Chaque année, je me dis qu'on m'y reprendra plus <_< et puis, je finis par me laisser faire :lol: Eh, les "anciens" ont p't'être leur dose des concentr' en Auvergne :wak:

Mais si vous me prenez par les sentiments et si j'ai un coup de main local, je remets la casquette de GO B) :king:

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

J'en ai causé avec PTSR01 ,on serait bien chaud,le plus dur étant de trouver l'endroit idéal...perso,l'Ain,je connais bien du fait de l'avoir parcouru en auto,moto,vélo sur petites ,moyennes et grandes routes,donc pour les ballades ca ne poserait pas de pb,resterait juste à touver une salle dans une localité accueillante avec un cadre sympa B)
Sinon,pour réduire un peu en distance,à proximité,il ya le beaujolais,très sympa à cette saison(septembre=>les vendanges <oo> ),c'est à une poignée de km,les coins sont sympas,les routes du CharboImage
J'en recause avec PTSR01 ce we...bien sur si vous etes chaud pour cette région,c'est bien déservi ;) =>autoroutes

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

J'oubliais:avec un peu de chance,en s'y prenant tot,j'arriverai peut à convaincre le tenancier du circuit de St Jean de Thurigneux à nous louer le circuit,on peut toujour réver :rolleyes:

sly
Mordu
Mordu

Message par sly »

Partant pour la concent' , au centre de la france , ca serait pas mal pour tout le monde!
c'est mon avis ;)
sinon pour l'organisation et le programme je fais confiance a PP!
on trouvera bien l'endroit ideal quand meme?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
la rallye, c'est que du plaisir !!!

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

L'Ain et le Rhone sont au centre...est ;)

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »