cécé_sport a écrit :Pourquoi tu amènes ta voiture? C'est une concentre tuning ou quoi?Robbi a écrit :Je serai le gus au bouc à coté de l'AX rouge...

cécé_sport a écrit :Pourquoi tu amènes ta voiture? C'est une concentre tuning ou quoi?Robbi a écrit :Je serai le gus au bouc à coté de l'AX rouge...
a mon avis plus à la vuvette avec un gros appareil photo autour du coup ou alors il l'aura encore oubliè quelque part!!!!!!Robbi a écrit :cécé_sport a écrit :Pourquoi tu amènes ta voiture? C'est une concentre tuning ou quoi?Robbi a écrit :Je serai le gus au bouc à coté de l'AX rouge...
Je ne suis pas sûr que le 14 tu vois une seule rallye à vendre...PAT69LYON a écrit :Bjr à tous,
Je viens de prendre connaissance de la manif (TOUS ENSEMBLE....)
Si je suis dispo je viendrai peut-être, en curieux.
Je pourrai saluer TITGUIOM (que je ne connais que par voie de messages interposés: Vte auto)
et qui sait trouver l'auto que je cherche encore...![]()
![]()
![]()
A +
ça a failli être la même chose pour moi...Amy - Nico a écrit :bhen voilà le couperet est tombé 13/14 juin enterrement de vie de garçon de mon frangin !!
entre un cycliste pro, une infirmière au HCL, et mécano chez peug à paris
il n'y avait que cette date de dispo![]()
![]()
vous y croyez vous pile poile dans le mille, t'aiiiinnnnn![]()
ta un vrai emploie du temps de ministre!!!!!!!!Amy - Nico a écrit :bhen voilà le couperet est tombé 13/14 juin enterrement de vie de garçon de mon frangin !!
entre un cycliste pro, une infirmière au HCL, et mécano chez peug à paris
il n'y avait que cette date de dispo![]()
![]()
vous y croyez vous pile poile dans le mille, t'aiiiinnnnn![]()
jean a écrit :Amy-Nico il fait exprès pour jamais nous voir !
Déjà l'an passé il n'est pas à la concentre Beaujolaise, il fait pas le rallye des vignes, cette année non plus...
Il nous aime pas en fait. Ca doit le saouler de nous voir.![]()
Enfin, je dis ça , je dis rien![]()