Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
uxa67 a écrit :merci de vous reveiller un peu les gars afin de savoir si ça vaut le coup de se casser le c.. a organiser qqch ou pas...
Si nous ne sommes pas beaucoup, peut être serait il bon de limiter sur un jour comme l'année dernière ????????????
Qu'en pensez vous, messieurs les organisateurs ???
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Si nous ne sommes pas beaucoup, peut être serait il bon de limiter sur un jour comme l'année dernière ????????????
Qu'en pensez vous, messieurs les organisateurs ???[/quote]
on va garder les 2 jours pour l instant on verra par la suite
Ben alors je me sortirais les doigt et gazzzz!
D'ailleurs ce week-end je fais Abreschwiller, alors si il y en a qui sont dans le coin n'hesité pas a passer on trouvera bien une p'tite binouze.
bonsoir tous le monde sa me tenterait bien de venir a votre petite sortie avec ma ralloche . Le tous est de savoir si je l aurais remis en etat 5 ans quel dormait dans le garage elle tourne comme 1 patate a se jour . J ai beau avoir etait mecano de baze c est 1 vrai usine a gaz le reglage des carbu . On ma preté 1 depressiometre pas evident non plus lol . J espere etre des votres a cette sortie .
jerome677 a écrit :bonsoir tous le monde sa me tenterait bien de venir a votre petite sortie avec ma ralloche . Le tous est de savoir si je l aurais remis en etat 5 ans quel dormait dans le garage elle tourne comme 1 patate a se jour . J ai beau avoir etait mecano de baze c est 1 vrai usine a gaz le reglage des carbu . On ma preté 1 depressiometre pas evident non plus lol . J espere etre des votres a cette sortie .
salut coco!! tu vient avec ton usine à gaz, et moi avec mes manos, et je te la regle avec cour particulier à la clé et zou!!!!
le tour est joué...
maintenant, tu peut plus que dire oui, je s'rait des votres
jerome677 a écrit :bonsoir tous le monde sa me tenterait bien de venir a votre petite sortie avec ma ralloche . Le tous est de savoir si je l aurais remis en etat 5 ans quel dormait dans le garage elle tourne comme 1 patate a se jour . J ai beau avoir etait mecano de baze c est 1 vrai usine a gaz le reglage des carbu . On ma preté 1 depressiometre pas evident non plus lol . J espere etre des votres a cette sortie .
tu n as plus de choix possible au vue de la reponse de notre gourou
et 1 de +