Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
coucou les copains ,
je devrais etre de la partie en tant que spéctateur pour vous voir rouler (pas encore sur a 100%) et manger du sauciflard avec gousk et robbi
par contre je risque de vous accompagner avec mon futur nouveau joujou
Salut, donc je confirme l'engagement est parti, la M3 viens juste de récupérer quelques canassons qui c'était égaré. Donc vivement le week end défouloir entre pote.
barauto a écrit :Salut, donc je confirme l'engagement est parti, la M3 viens juste de récupérer quelques canassons qui c'était égaré. Donc vivement le week end défouloir entre pote.
Put*in mais tu en trouves encore ???
C'est des malades
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
barauto a écrit :Salut, donc je confirme l'engagement est parti, la M3 viens juste de récupérer quelques canassons qui c'était égaré. Donc vivement le week end défouloir entre pote.
En voilà une bonne nouvelle
d'accord tu vas nous tourner autour ...... et tu vas m'obliger à sortir la M3 E30 la prochaine fois
PS: tu peux contacter Greg pour savoir qui sera présent au départ de Roanne (3 ou 4 autos en principe)
"Si tête de fou ne blanchit pas, tête blanchie n'en est pas d'autant assagie!"
Put*in mais tu en trouves encore ???
C'est des malades
Il étaient parti en promenade à cause de 2 sondes (mais la plus gros différence est entre 1500 et 3500 tours donc ....)