Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
gousk a écrit :
Même si je sais que personne ne pensait à mal, je me sens trahi, d'oú ma décision de quitter temporairement le club et de ne participer à aucune sortie officielle cette année.
Bisous les copains et à bientôt.
J'espère que cette décision n'inclue pas les sorties officieuses
"Si tête de fou ne blanchit pas, tête blanchie n'en est pas d'autant assagie!"
gousk a écrit :ça sera sans moi cette année les amis. Je me fais une année blanche pour faire part de mon extrême frustration de ne pas pouvoir participer à la nationale 2013 à la date retenue (par qui?).
En effet, je suis conscient qu'il est plus simple pour l'organisation d'imposer une date, mais pour une telle concentr', avec la symbolique qui va avec au niveau des anniversaires(25ans / 10ans), j'aurais grandement apprécié qu'on me demande mon avis (vote des membres) comme on le faisait jusque là, sur le choix de la date.
Même si le vote aurait pu ne pas tourner en ma faveur, ça aurait au moins eu le mérite de faire passer la pillule.
Même si je sais que personne ne pensait à mal, je me sens trahi, d'oú ma décision de quitter temporairement le club et de ne participer à aucune sortie officielle cette année.
Bisous les copains et à bientôt.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Je comprends ta déception de ne pouvoir être présent sur cette date mais par principe une décision est souvent injuste pour l'un ou pour l'autre. Aujourd'hui elle l'est pour toi pour la date retenue, pour d'autres ce sera la situation géographique ou une autre raison encore. Même si je trouve regrettable de te pénaliser un peu plus encore, je respecte ton choix et j'espère avoir l'occasion de te croiser malgré cela en 2013.
meije1294 a écrit :
Je comprends ta déception de ne pouvoir être présent sur cette date mais par principe une décision est souvent injuste pour l'un ou pour l'autre. Aujourd'hui elle l'est pour toi pour la date retenue, pour d'autres ce sera la situation géographique ou une autre raison encore. Même si je trouve regrettable de te pénaliser un peu plus encore, je respecte ton choix et j'espère avoir l'occasion de te croiser malgré cela en 2013.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
je te comprend gousk sur ta decision, mais pour moi c'est la date ideal en mai, car en septembre pour les nationales ce sera jamais possible du a mon taf, maintenant tu sais tu ne pourras jammais satisfaire tous le monde, dommage pour ta decision cela aurait été un plaisir de faire ta connaissance a la nationale, peut être l'année prochaine @+ seb