Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut
Ça pourra peut être le faire je te confirme ça en fin de semaine prochaine car ma rallye était chez un copain carrossier depuis octobre l année dernière ça fait long et en principe je la récupère lundi et control technique dans la foulée donc ça doit le faire
Je te redit ça
flat470 a écrit :Salut
Ça pourra peut être le faire je te confirme ça en fin de semaine prochaine car ma rallye était chez un copain carrossier depuis octobre l année dernière ça fait long et en principe je la récupère lundi et control technique dans la foulée donc ça doit le faire
Je te redit ça
J’espère que cela va pouvoir le faire ce serai cool.
Marc a écrit :Salut Loïc,
je viens d'envoyer un mail à Fabien Didierjean au cas ou il souhaite participer à la sortie et comme il était des nôtres l'année dernière
Salut Marc, pour Fabien c'est bon il est inscrit. Merci de ton initiative.
Heureusement que je suis là pour gérer la situation et que je pense à tous. Je te mettrai les coups de fouet personnellement et avec grand plaisir et peu être plus si affinité
Oui sinon faudra que je l'attache sévèrement aux places arrières Merci de votre aide
J'ai envoyé le mail aux 2 adresses de Didierjean et apparemment les mails sont revenus non réceptionnés...je dois avoir raté un truc dans l'adresse exacte
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Y' a la moitié d'une concentr' nationale
Tu peux être fier Loïc pour une deuxième Vosgienne
Bon en espérant que la météo soit au rendez-vous pour la journée
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....