Ca va etre génial de rencontrer tous ces membres et revoir ceux que j'ai déjà vu bien sur. Surtout sur les superbes routes du Beaujolais!
Un grand moment en perceptive!

Jean, arrête de faire le modeste!

C'est pas le but Jeannot... Juste rouler sur les petites routes avec quelques double corps qui ronronnent devant derrière.jean a écrit :Et il n'y aura rien d'extravagant !
Ouah ! Grosse modif sur ta sport !!cécé_sport a écrit :C'est pas le but Jeannot... Juste rouler sur les petites routes avec quelques double corps qui ronronnent devant derrière.jean a écrit :Et il n'y aura rien d'extravagant !
Justement ! j'adore les imprevus et les journées ou tout n'est pas organisé à la lettre !jean a écrit :Et c'est pas une grande concentre hein !!C'est du parcours simpliste, court et sans fioriture d'orignaisation !! Dans la mesure où c'est ma première !
![]()
Tu sais pas que çà arrive de tomber malade pendant 4/5 jours!!!!!!!francky007 a écrit :jean a écrit :Et c'est pas une grande concentre hein !!C'est du parcours simpliste, court et sans fioriture d'orignaisation !! Dans la mesure où c'est ma première !
![]()
avec une bonne bouteille de pif !
je sais pas encore pour les congés, j'attend une confirmation du boss
Je connais des fournisseurs officiels (mâle ou femelle au choix)scale33 a écrit :Tu sais pas que çà arrive de tomber malade pendant 4/5 jours!!!!!!!![]()
Une vieille crise de foie ou une MST bien sale.........![]()
Ou tu dis qu'ils sont les cochonous?????????naas olivier a écrit :salut jeannot, j'ai un peu suivi ton post, et c'est vraiment dommage que de notre coté, on organisent aussi dans l'est de la france( venez nombreux..........)![]()
une mini-concentr' annuelle
![]()
sinon, je serai bien venu avec madame dans les vignes du beaujol'pif et te dévorer tes bons saucissons que tu laisse sêcher dans ta cave hhuummmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Surveille ton langage que diable !!scale33 a écrit :Ou tu dis qu'ils sont les cochonous?????????![]()
![]()
![]()