Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
desbois a écrit :a tout hasard y en a pas un de vous qui aurait une vieille moquette rouge pas forcement très belle
c'est pour mon autre projet de 205
merci d'avance
J'ai exactement ce qu'il te faut mais faut venir la demonter et faire gaffe a âs se mettre un bout de verre dans la main car les vitres ont pétées
desbois a écrit :a tout hasard y en a pas un de vous qui aurait une vieille moquette rouge pas forcement très belle
merci d'avance
J'ai exactement ce qu'il te faut mais faut venir la demonter et faire gaffe a âs se mettre un bout de verre dans la main car les vitres ont pétées
merci d'avance
Pour le nombre je sais pas j'ai pas trop suivi qui venait qui venait pas
et c'est bizarre de roulé un lundi car moi je roule le dimanche avec les dragon de jade
Bonjour à tous
Pour info j'ai prévenu l'organisateur d'Apigné pour l'arrivée "massive" d'une dizaine de "rallye" au rassemblement du 5 février, avec stationnement en zone youngtimers
Pour Julien, j'ai compté 9 participants à notre concentration sans les accompagnateurs c'est mieux sans doute de réserver, est ce que vos femmes ou compagnes viennent ?
tony205-106 2pers. + 1 ti bebe (sauf qu'il est dans le ventre de mdme )
et mon fils de 4ans
et je veus bien ramener du muscadet pour les huitres, il y en a plein a la maison
Modifié en dernier par tony205-106 le 31 janv. 2012, 19:37, modifié 1 fois.