Là c'est 50m à pic et la Loire en bas

Sans bout droit on le pourrira pas !Gemspark a écrit :Alors là je demande à voir! T'as pas pris tes gouttes Jeanjean a écrit :Qu''on la pourrisse au moindre bout tout droit...?
Et dans le tout droit en plus,y en aura pas Na Voilà!
Vus les écarts de puissances, il y a pourtant plus d'opportunités de le pourrir dans le sinueux que dans le droitjean a écrit :Sans bout droit on le pourrira pas !Gemspark a écrit :Alors là je demande à voir! T'as pas pris tes gouttes Jeanjean a écrit :Qu''on la pourrisse au moindre bout tout droit...?
Et dans le tout droit en plus,y en aura pas Na Voilà!
Donc tu vois, j'ai pas besoin de goutte
barauto a écrit :Comme dirai Robbi c'est le chrono qui parle.
Mais là pas chrono que du plaisir et de la détente.
Hé hé !Robbi a écrit :En tout cas, elle met déjà l'ambiance la M![]()
scale33 a écrit :Vivement celle là..............
c'est dur le succès je te comprends...gousk a écrit :Reçu aujourd'hui l'inscription de ST88... Stéphane tu es en file d'attente en n°2.
La file d'attente fonctionne comme ça: à la cloture des inscription le 13 Juillet, la priorité est donnée à l'ordre de réception des inscription (le n° de l'engagement) MAIS dans la limite des places disponibles.
Donc au 13 Juillet :
-s'il reste une place dispo et que j'ai reçu précédemment un engagement d'une personne, elle sera automatiquement inscrite.
-s'il y a 2 places dispo, ST88 sera automatiquement inscrit
-s'il y a 3 places dispo, cricri sera automatiquement inscrit
-s'il y a 4 places dispo, cricri sera automatiquement inscrit et il restera 1 place dispo
-s'il y a 5 places dispo, cricri et ST88 seront automatiquement inscrits.
Désolé de faire aussi compliqué mais je ne veux ni pénaliser ni privilégier personne.
Je copie en page 1.