En haut à gauche c'est Laetitia et à sa gauche c'est Jerem, ils étaient passagers dans ma voiture faute de portière sur celle de Jerem, on a bien rigolé tout le long du trajet

Dom, magnifique tes photos !!! Je peux me cacher avec mon APN

Salut Xallos90XALLOS90 a écrit :Magnifique photos Dom,
qu'est ce que tu as comme matériel, c'est numérique, super net, quel profondeur de champ, SUPERBE !, bon, on sent quand même le photographe passionné la derrière.![]()
![]()
te cache pasMarc a écrit : Dom, magnifique tes photos !!! Je peux me cacher avec mon APN
t'es dans la boite aussi Bernardbernard57740 a écrit :Pour la photo me cherchait pas jsuis pas dessus
vous, pluie..........nous pas pluie...........jean a écrit :Vous 21, nous 18... vivement les rapprochements !!!![]()
205 rallye & AX Sport "spirit"
Ouais Ouais c'est ça !!!serge76 a écrit :2éme accroupi en partant de la droite
pour me relever c était l enfer aucune pitié pour les vieux
c'est tellement vrai !!jean a écrit :Ouais Ouais c'est ça !!!serge76 a écrit :pour me relever c était l enfer aucune pitié pour les vieux
On aurait dit " A l'apérrroooooo !!"... tu n'aurais rien sentis !!
nous on se pête le casque à la bière, ça fait moins mal que le beaujolaisjean a écrit :Ouais Ouais c'est ça !!!serge76 a écrit :2éme accroupi en partant de la droite
pour me relever c était l enfer aucune pitié pour les vieux
On aurait dit " A l'apérrroooooo !!"... tu n'aurais rien sentis !!
locuste a écrit :aahhhh manu j' ai une info d'une extreme importance pour toi ne laisse surtout pas ta rallye dehors dans la semaine sur nancy car c'est les objets heterogenes tu vas te la faire embarque par le camion ils vont croire que tu veux la jeter![]()
desole elle etait facile manu humourtu m' aimes toujours