Oh que oui, je fais deja chauffer mon apnying-yang a écrit : T'inquiètes, on se lâchera sur les photos.

Oh que oui, je fais deja chauffer mon apnying-yang a écrit : T'inquiètes, on se lâchera sur les photos.
Le problème est regléying-yang a écrit :Communiqué officiel:
ying-yang cherche un véhicule où il pourrait être passager (participation aux frais bien entendu).![]()
J'ai pas envioe de faire la route seul, avec ma fatigue en ce moment, j'ai du mal à me concentrer longtemps au volant.![]()
Quelqu'un passe près de Villefranche sur Saône?
tu passe par villefranche pour y aller???Robbi a écrit :Le problème est regléying-yang a écrit :Communiqué officiel:
ying-yang cherche un véhicule où il pourrait être passager (participation aux frais bien entendu).![]()
J'ai pas envioe de faire la route seul, avec ma fatigue en ce moment, j'ai du mal à me concentrer longtemps au volant.![]()
Effectivement, pb réglé. Merci Robbi.fred01 a écrit :tu passe par villefranche pour y aller???Robbi a écrit :Le problème est regléying-yang a écrit :Communiqué officiel:
Il y a des bandes rouges et blanches sur le vibreur, juste après la tribune du public adverse, pas de soucis pour trouvermeije1294 a écrit :Bon alors on dit rendez-vous dimanche matin à 8H30 devant la mairie de Varennes-sur-Allier pour le début du parcours commun. Zéro problème pour se garer et facile à trouver, après la grande ligne droite, c'est la place à droite juste après la chicane, vous ne pouvez pas rater.
Effectivement, pb réglé. Merci Robbi.ying-yang a écrit :tu passe par villefranche pour y aller???Robbi a écrit :Le problème est regléying-yang a écrit :Communiqué officiel:
gousk a écrit :je prends le break mazout, je ne suis pas fan des bornes en ralloche quand ce n'est pour allez arsouiller avec
Je propose un rendez-vous sur Saint Germain lespinasse, environ 10 km aprés Roanne sur la N7 dans la bonne direction... Il y a un pont avec une sortie direction Noailly/Charlieu et un point de rendez-vous possible au Stop de la brettelle de sortiegousk a écrit :Pour mémoire, KI ki part de saint-étienne? J'ai de la place (4) dans la charette pour faire du co-voiturage. Et oui je prend le break mazout, je ne suis pas fan des bornes en ralloche quand ce n'est pour allez arsouiller avec
Deuxième point, L'itinéraire au départ de sainté nous fait passer par Roanne, on vous récupère en passant? (Romain, Fred, Amauri, Gilles?)...
moi perso ralloche mais aussi 307 pour la petite famille.meije1294 a écrit :gousk a écrit :je prends le break mazout, je ne suis pas fan des bornes en ralloche quand ce n'est pour allez arsouiller avec![]()
Oui mais si tout le monde fait comme toi, cela perd de son intérêt. Et en plus nous ne stationnerons pas dans le même parking
Rassurez-moi, qui qui vient en Rallye ou Sport?
moi je passe par charlieuRobbi a écrit :Je propose un rendez-vous sur Saint Germain lespinasse, environ 10 km aprés Roanne sur la N7 dans la bonne direction... Il y a un pont avec une sortie direction Noailly/Charlieu et un point de rendez-vous possible au Stop de la brettelle de sortiegousk a écrit :Pour mémoire, KI ki part de saint-étienne? J'ai de la place (4) dans la charette pour faire du co-voiturage. Et oui je prend le break mazout, je ne suis pas fan des bornes en ralloche quand ce n'est pour allez arsouiller avec
Deuxième point, L'itinéraire au départ de sainté nous fait passer par Roanne, on vous récupère en passant? (Romain, Fred, Amauri, Gilles?)...On est alors à 45 minutes de Varennes sur Allier, ce qui ferait un rendez-vous vers 7h30?
Sinon, je viens en Zafira avec Amory... La F2000 est pas top sur route ouverte