Il ne sera plus Charentais mais Girondin.

Donc ce sera très facile et tu seras sauvé Rodolphounet

M'enfin, il me semble avoir lu qu'il restait une place...Rodolphe a écrit :j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
j'adore ce club
Je sais, c'est pas drôle pour lui en ce momentscale33 a écrit :Il est embêté en ce moment avec son genou tout mou,..........il peut pas conduire
Qui te dit qu'il se marre pas tous les jours?..........C'est un malin le bougre.......Youngtimer a écrit :Je sais, c'est pas drôle pour lui en ce momentscale33 a écrit :Il est embêté en ce moment avec son genou tout mou,..........il peut pas conduire![]()
Mais j'ai le siège passager qui est vide![]()
Alors je raccolle au passage les copains sudistes
Une chaise à roulettes,....çà coûte un bras.jean a écrit :Tu le ramasse et on lui trouve une chaise à roulettes !
Youngtimer a écrit :M'enfin, il me semble avoir lu qu'il restait une place...Rodolphe a écrit :j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
j'adore ce club
Tu pourrais venir la cherche toi même ta culasse, hein ?
Je te conduit et pissétou
Enfin je dis ça, je dis rien...
A moins que françois13 ne se manifeste dans un sursaut de Superman !!
Ben...TAMPIS?Rodolphe a écrit :Youngtimer a écrit :M'enfin, il me semble avoir lu qu'il restait une place...Rodolphe a écrit :j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
j'adore ce club
Tu pourrais venir la cherche toi même ta culasse, hein ?
Je te conduit et pissétou
Enfin je dis ça, je dis rien...
A moins que françois13 ne se manifeste dans un sursaut de Superman !!m'enfin tu sais bien que c'est pas l'envie qui m'en manque !!!! grrr...
gousk a écrit :Ouais révisez, faites le bien... J'ai prévu le martifouette pour ceux qui tombent en panne!![]()
j'espère que ça sera pas moi
Dans le coffre alors,..........jean a écrit :Il aura une boite vendredi, faudra la monter. "C'est tout"