Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
stevendesrallye a écrit :J'avais pas vu l’heure 9h 14h
ça peut se faire
pour moi c'est bon, si elle est prete je monte avec ma dernière, une "pts",
tiens moi aux courant si on y va ensemble steven ?
sa serait cool de faire un mini convoit de nantes, si il y en a d'autre d'interesser
Au lieu de réserve chacun de son coté
on se donne un délais et on donne un seul coup de fil a l'organisateur avec le nombre de voiture
Je donne un coup de fil demain pour voir comment ça se passe ,si il y a une date butoir d'inscription
Ok pour vous
stevendesrallye a écrit :attend un peu zergo
J'ouvre la liste:
-maxime
-Lolo
-Zergo
-Tony
-Steven
Et j’espère Barbiche
Au lieu de réserve chacun de son coté
on se donne un délais et on donne un seul coup de fil a l'organisateur avec le nombre de voiture
Je donne un coup de fil demain pour voir comment ça se passe ,si il y a une date butoir d'inscription
Ok pour vous
Salut Steven ,
j'aurais bien aimé être des votres à cette réunion , seulement ma rallye est toujours en attente d'être peinte
Je vous souhaite à tous une bonne sortie
D3ido a écrit :La concession PEUGEOT du Mans (72) organise un rassemblement le 24 février pour fêter l'anniversaire de notre voiture préférée
Tous les passionés de 205 dans l'Ouest, qui ne pourront pas aller à Sochaux, sont invités à participer à cette manifestation.
Voici le message reçu par le Club 205:
Bonjour,
Je suis le directeur de la concession Peugeot Clara Automobiles au Mans, et nous organisons le Dimanche 24 Février un rassemblement ouvert à tous les possesseurs de 205 pour fêter les 30 ans de la Star !
L’entrée est gratuite, il y aura un buffet permanent avec dégustations Sarthoises, des cadeaux et des récompenses pour les 205 par catégorie : Ancienneté, Etat de conservation, fort kilométrage.
Cette réunion n’a pas de vocation commerciale, et sera juste un évènement entre passionnés et amateurs de 205 pour marquer cet évènement automobile incontournable !
Merci de bien vouloir relayer cette information sur votre Forum, n’hésitez surtout pas à m’appeler pour toute information.
bien cordialement,
Philippe BEAUGÉ
2 Bd Pierre LEFAUCHEUX
72100 LE MANS
Tel : 02 43 506 506
Fax : 02 43 506 507
Mob : 06.30.20.32.14
Ne pouvant pas aller à Sochaux, j'y serai et j'espère que nous y seront nombreux!
Je suis au courant de cette petite fête par 205 GTI CDF mais malheureusement je ne pourrai être des votre car à cette periode je devrai être à l étranger
mais je me rejouis que Mr Beaugé vous ai invité, cela fera une occasion que nos Clubs se rencontre en terre Mancelle
205 RALLYE am 1989 183500KM
205 GTI 1.9 L BLEU MIAMI am 1992 175500KM