pour le rassemblement à Beaujeu, ça me va

sinon, côté météo ça dit quoi ? car je pense que comme moi, si c'est la flotte, le nombre de participants va fondre comme un esquimo dans un congel débranché
un peu tôt pour le dire je pense....
simca.rallye2 a écrit :mon copain de chez AD m'a zappé et n'a pas commandé mon faisceau pour l'auto, ça va être short mais c'est jouable d'ici dimanche
pour le rassemblement à Beaujeu, ça me va![]()
sinon, côté météo ça dit quoi ? car je pense que comme moi, si c'est la flotte, le nombre de participants va fondre comme un esquimo dans un congel débranché
un peu tôt pour le dire je pense....
Bastien a écrit :simca.rallye2 a écrit :mon copain de chez AD m'a zappé et n'a pas commandé mon faisceau pour l'auto, ça va être short mais c'est jouable d'ici dimanche
pour le rassemblement à Beaujeu, ça me va![]()
un peu tôt pour le dire je pense....trops fort au moins chez AD à Pont de Vaux il commande et tu y as le lendemain
![]()
mis à jour avec la taille qui faut.jean a écrit :Pour répondre à l'organisateur merci de compléter ou corriger![]()
MCIfab 205 rallye
Beau frère MCIfab ?
Gousk 205 rallye
Fred01 205 rallye coupe PTS
Collègue Fred01 gt turbo blanche
Robbi sac de sable
simca.rallye2 Delta Intégrale
Christophe 205 rallye
Ying-Yang AX Sport
Jean moi j'aurais plutôt dit berlinette nan j'déconne![]()
Rassemblement à Beaujeu vers 9h15 parking de la mairie (à côté Eglise) comme ça les nouveaux se trouverons sans soucis![]()
Demandez mon tel en MP
jean a écrit :Pour répondre à l'organisateur merci de compléter ou corriger![]()
MCIfab 205 rallye
Beau frère MCIfab ?
Gousk 205 rallye
Collègue Fred01 ?
Robbi moyen personnel non exposable![]()
Christophe 205 rallye
Ying-Yang AX Sport
Jean R5 Turbo tdc nan j'déconne![]()
Rassemblement à Beaujeu vers 9h15 parking de la mairie (à côté Eglise) comme ça les nouveaux se trouverons sans soucis![]()
Demandez mon tel en MP
Ok pour le point de rassemblementjean a écrit :Pour répondre à l'organisateur merci de compléter ou corriger![]()
MCIfab 205 GTI
Beau frère MCIfab 106 rallye
Gousk 205 rallye
Collègue Fred01 gt turbo blanche
Robbi moyen personnel non exposable
Christophe 205 rallye
Ying-Yang AX Sport
Jean moi j'aurais plutôt dit berlinette nan j'déconne![]()
Demandez mon tel en MP
On a l'habitude du brouillard dans le beaujolais....................jean a écrit :5° au levé du jour avec brouillard puis 15° et soleil![]()
Juste le brouillard, il peut nous faire chier pour la route le matin.
J'aurai pas dit ça... J'aurai dit "dans les Dombes"...fred01 a écrit :On a l'habitude du brouillard dans le beaujolais....................jean a écrit :5° au levé du jour avec brouillard puis 15° et soleil![]()
Tout à faire d'accordfred01 a écrit :On a l'habitude du brouillard dans le beaujolais....................jean a écrit :5° au levé du jour avec brouillard puis 15° et soleil![]()
Pour moi c'est platre sur joints de placos et poser les placos autour d'un vélux...simca.rallye2 a écrit : et surtout bien avancer dans les travaus de la maison le samedi