Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
trop bien ce dimanche qui s'annonce, en espérant que le soleil sera de la partie!!!
merci à Stéph et Babeth pour m'avoir trouvé une charmante co-pilote
je suis ravi de l'avoir à mes cotés
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
bien rentré de capelle, un bon raod book de 50km sous la pluie puis une expo de voiture avec un peu de soleil
les rallyes ont tres bien roulé, juste un cable d'accelerateur qui a sauté sur la rallye de capman mais reparation en 5min sur le bord de la route
Bien rentré aussi ! en même temps c'etait pas loin
Malgré la pluie du matin, une belle petite expo, un road book bien sympa et les belles ralloches des copains
salut les amis, bien rentré aussi, un grand merçi a steph et Babeth pour l'accueuil et l'hebergement à dimanche les loulous ma petite contribution de cette journée
bien rentré aussi, superbe journée dommage pour la pluie dans la matinée, mais encore une bonne journée de passée avec les copains merci à Marie pour le co-pilotage et à ses parents de me l'avoir prétée
Merci également à notre "RR" pour nous avoir invité à participer à cette sortie
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Super week end, merci à Baptiste de nous avoir proposé d'y participer et un grand merci à Isa de nous avoir gardée Louise
Des routes connues pour nous mais une découverte avec les questions qui nous font réfléchir (ca ne fait pas de mal).
A refaire +++++
Que de la bonne humeur!