jb80 a écrit :SLT SEB DESOLE DE REPONDRE SEULEMENT JE REPONDS PRESENT POUR TA CONCENTRATION
Salut mon gros poulet heureux de te compter parmis nous, mis a jour page 1,tu sais tu n'ai pas en retard du tous bizz a vous deux.
jb80 a écrit :SLT SEB DESOLE DE REPONDRE SEULEMENT JE REPONDS PRESENT POUR TA CONCENTRATION
ben oué mais la je sais mais en pref il m'on dit que si je n'avais pas l'accord je devais revoir mon trajet, je croise les doigts pour que j'ai des retour favorables des 21 communesbalouba a écrit :t'as de la chance, j'en ai jamais recu une seule ......
ben nan pas grand monde par chez moibalouba a écrit :c'est un travail de fou de faire un truc comme ca, il faut l'avoir fait au moins une fois pour se rendre compte du boulot que c'est
j'espere que tu sera recompensé, en ayant le plus de participants possible![]()
bon courage pour la suite seb car en plus tu es tout seul dans ton coin et ya pas grand monde pour t'aider
Salut lolo et merci, j'éspère que cette année aur80,son pére et nicolas ferons le déplacementLION59 a écrit :Bravo à Toi Séb![]()
et c'est toujours un plaisir de venir te voir et de rouler sur le parcours que tu nous as concoté
![]()
Salut steph c'est vrai qu' il n' y a pas grand monde pour l'instant qui ce manifeste mis a part les personnes habituelles enfin on est 5 mois de l'evenement et il y a quand même 13 voitures de pré inscrites, je pense que d'ici là il y aura encor du monde qui va s'inscrire lorsqu'ils verront les videos du reperagebab59 a écrit :Bon boulot, seb...en tout cas tu te casse la tête pour réussir![]()
![]()
![]()
Si c'est comme l'année dernière ce sera le top![]()
![]()
![]()
y'a pas foule![]()
![]()
pour l'instant
![]()