Je serai livré en triple Karmeliet !

Tiens... Pas con çajean a écrit :Ouaiiiiis !
Je serai livré en triple Karmeliet !
Rhooo le carnage !fred01 a écrit :moi je te passerais commande de joue de porc!!!!
Passer commande? Non. Par contre, on passe à côté de la Salaisonfred01 a écrit :moi je te passerais commande de joue de porc!!!!
J'ai fais les comptes "potentiellement" on dépasse déjà. Mais les bulletins d'inscription ne seront pas mis en ligne avant Janvier au plus tôt. Donc les premiers à renvoyer les bulletins d'inscription accompagné du règlement seront les premiers servis. Mais ça me fendrait le cœur de devoir laisser du monde en route.weber33 a écrit :Merci Gousk pour l'invitation, pour info, combien de places encore potentiellement disponibles...?
Merci, ça va jouer des coudes en janviergousk a écrit :J'ai fais les comptes "potentiellement" on dépasse déjà. Mais les bulletins d'inscription ne seront pas mis en ligne avant Janvier au plus tôt. Donc les premiers à renvoyer les bulletins d'inscription accompagné du règlement seront les premiers servis. Mais ça me fendrait le cœur de devoir laisser du monde en route.weber33 a écrit :Merci Gousk pour l'invitation, pour info, combien de places encore potentiellement disponibles...?