ouai, c'est no soucis pour les spectateursLilive a écrit :j y serai moiy aura de la place a droite si tu veux
![]()
issoire c est comment au niveau des spectateurs ils peuvent rentrer comme ils veulent ou pas?

ouai, c'est no soucis pour les spectateursLilive a écrit :j y serai moiy aura de la place a droite si tu veux
![]()
issoire c est comment au niveau des spectateurs ils peuvent rentrer comme ils veulent ou pas?
j'avais 1 , mais j'ai vendu pour racheter autre chose!! bin ouai on ni voi rien normal il est 23H20 i fai nuiton y voit rien sur ta photo !!!ber a écrit :je vois le garage yen na pas 36l'oncle d'une bonne copine qui a un espece de garage sur aulnat
Sinon, moi, j'habite a tazenat, juste a coté du gour de tazenat si tu connais![]()
tazenat oui je connais (le gours)
tiens BOB je viens de regarder par la fenetre
![]()
ps : la tite fléche c'est la 205
T'as pas une becane toi ??? un CBR ???
tu la deja vu la bas sur la place bob ???T'as pas une becane toi ??? un CBR ???
Celà peut arriver à chacun d'entre nous....Pierrot a écrit :![]()
Salut les gars, moi je serais là, mais en touriste avec un casque!
J'ais eus quelques petits soucis! Une sortie de route la ou il falais pas! snif! Elle est cassée!
Mais c'est que provisoire!
Si y avais pas tant de neige je l'aurais déjà attaquer et j'aurais remonter l'essentiel pour rouler mais malheureusement elle est à 30 bornes de chez moi avec 30cm de neige tout autour donc le plateau peut pas y aller. Si ca se decoince je ferais mon maximum pour esseyer de venir avec la Rallye mais vue les dates ca va etre chaud!
Je ferais des photos de mon explois et je les ferais passer.
Désoler j'aurais aimer etre des votres mais ... snif... j'ais fait le con!
@+