Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ledouze a écrit :je te prendrais bien 3 Opéra 2009 , histoire de gouter car Scale , en dit du bien
Bijour Meine Kleine Gousk !!!
Je prendrai les 3 autres Opéra + 6 Bouteilles de "Les Loges 2011"
Et pour les saucissons : 2 saucisses sèches + 2 saucissons
Merki !
Gut gut herr Sareum!
Bien bien aussi monsieur Douze
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
C'est plus une concentre ,.......c'est marché inter régional.
Le plus simple et de trouver un endroit sympa,......une table des chaises,.........et trois jours de dégustations.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Oui mais vu le menu de certains,......boirte ou conduire,.....il faudra choisir.
L'état d'ébriété,.......c'est 6 points instantanément,......comme pour Kodak
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bon si on roule pas,....je viens en cabriolet......alors
scale33 a écrit :Bon si on roule pas,....je viens en cabriolet......alors
Faut toujours avoir son SAM
Alors à celle là,.....je préfère m'abstenir.
Amy - Nico a écrit :ha ha ha celui qui conduit c'est celui qui boit pas ?
et celui qui boit pas c'est celui qui ... boit pas . tampis
Mais non Nico....CELUI qui conduit, c'est CELLE qui ne boit pas ! (dicton perso ! )
Et là tu as raison...tampis pour elle
Ca c'est aussi un coup à venir tout seul..........
finalement je me suis épargné..... bein oui, le fait de ne pas venir, me fait ne pas avoir de gama gt et du cholésthérole durant tout le week end avec vous bandes d'alcolos