maxime22 a écrit :Normalement je viens de récuperer mes 12 pts puisque la dernière prune c'etait il y a un ans pile lors de notre premier rasso a Apigné![]()
Alors on va y aller molo quand même
justement pour ne pas rouler comme des porcs

maxime22 a écrit :Normalement je viens de récuperer mes 12 pts puisque la dernière prune c'etait il y a un ans pile lors de notre premier rasso a Apigné![]()
Alors on va y aller molo quand même
si il prends l'autoroute il est mort avec sa peugeotstevendesrallye a écrit :moi en tout cas je reste pas derrière lolo vu l'huile qui rejette ma voiture va être toute moucheté
de toute façon avec c'est 126 cv il nous bouffe de 4 km![]()
![]()
![]()
Sinon autoroute 1h 95km
National 1h30 83km
Le départ du convoie d'angers prend la national donc a nous de voir
zergo a écrit :bon les gars a demain si pas trop neige![]()
non va y aller en glisse
p
non!!!bravo aux régions "LOIRE ATLANTIQUE" bretagnemaxime22 a écrit :Bien rentré également,
a part que j'ai bien flippé pendant la parade ou je me suis apperçu que lorsque j'écrase la pédale de frein ben je doit ecrasé aussi une souris parce que, sa Pchitt, sa couinne.... enfin bref je se sait pas se que sait.
Bravo pour tes photo Zergo j'en est un peu aussi sa va venir...... demain
Je te rejoint égalemnt en tirant mon chapeau a CLARA AUTOMOBILE parce que c'est vraiment une concession dans la réalité
"du moment" et DYNAMIQUE....... c'est claire.
Ah oui ....a tous d'être venu et d'avoir représenté le club sur un evenement comme celui ci.
Bravo aux régions: - Bretagne - LOIRE ATLANTIQUE
Et oui je suis tout à fait d'accord avec toi , vraiment une superbe organisation de la part de la concession Clara au Mans ;zergo a écrit :merci a la concession Clara Le MANS pour cette organisationchapeau
![]()
![]()
![]()
on finit avec une parade de toutes les 205 au tour du circuit des 24h et sur les lignes droites des Hunaudières