Pour la bouffe chacun porte qq chose ? car le wiche 15€ a ok corral ca fait mal au c----

oui, je pense que c'est le mieux, effectivementmeù13 a écrit : Pour la bouffe chacun porte qq chose ? car le wiche 15€ a ok corral ca fait mal au c----
Pareil, à 2 thermos, on tiendra mieux à c't heurejean-luc13 a écrit :je m'occupe du café
D'accord, je pense amener un cake aux olives et une glacière pour qq p'tites moussesmeù13 a écrit :moi je vais allre acheter un parasol ,j ai une table,il en faudrait un peu plus.
Pour la bouffe chacun porte qq chose ? car le wiche 15€ a ok corral ca fait mal au c----
Emilie cuisine peut me faire un petit dessert si elle veuxBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin moi j'ai 2 fauteuils "porte canettes" je les prends ... pour le repas, je verrai avec Emilie Cuisine
Je fait passer le messagemeù13 a écrit :Emilie cuisine peut me faire un petit dessert si elle veuxBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin moi j'ai 2 fauteuils "porte canettes" je les prends ... pour le repas, je verrai avec Emilie Cuisine
MerciBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je fait passer le messagemeù13 a écrit :Emilie cuisine peut me faire un petit dessert si elle veuxBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin moi j'ai 2 fauteuils "porte canettes" je les prends ... pour le repas, je verrai avec Emilie Cuisine
j'ai la même, je la prends aussiYoungtimer a écrit : J'ai aussi une table pliante "pic-nic" incluant les 4 tabourets
moi aussi je porte la mienne. Au fait est ce que j emmene les carbus ou pas ?jean-luc13 a écrit :j'ai la même, je la prends aussiYoungtimer a écrit : J'ai aussi une table pliante "pic-nic" incluant les 4 tabourets
meù13 a écrit :moi aussi je porte la mienne. Au fait est ce que j emmene les carbus ou pas ?jean-luc13 a écrit :j'ai la même, je la prends aussiYoungtimer a écrit : J'ai aussi une table pliante "pic-nic" incluant les 4 tabourets
Youngtimer a écrit :
Sinon, bravo Jean-Luc pour ces 2 tableauxça va claquer