LA FOREZIENNE - 13/14 Sept 2014- photos p.50 vidéo P.61

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Teelck
Président
Président
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1595 fois

Re: LA FOREZIENNE - 13/14 Sept 2014- photos page 50

Message par Teelck »

lex a écrit :ben moi je voudrai egalement saluer fancois38 ,teelck et son pote franck avec qui j'ai bien sympathisé et avec qui on a bien rigolé surtout au resto certain verront de quoi je parle :ok: :ok:
Salut Lex ...
Amitiés partagés, tu peux peux en être certain . :D
Au plaisir de se revoir bientot avec François38 aussi.... ( clignotant sur gauche a fond !!! :lol: . Il saura de quoi je parle !!! :ok: )
Bonjour au frangin !!!

Une petite pensé toute particulière au clan du nord ...
Vraiment content d'avoir fait votre rencontre, j'espère a bientot aussi ... :ok:

gousk
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Message par gousk »

Un grand MERCI à vous tous qui êtes venu de très loin pour beaucoup, car sans vous une concentr' n'est rien. Vous m'avez rassuré d'entrer de jeu, vendredi soir sur l'ambiance qui allait régner sur le week end <oo> (Chansons paillardes !!!!!!!!!!!!!!!) :mrgreen:

Vous avez été des participants exceptionnels, disciplinés, à l'écoute de vos GOs, ce qui a grandement facilité l'organisation, et ce malgré un rythme assez (trop?) soutenu. Franchement, réussir à nettoyer les chalets "2jours" tout en prenant le p'tit dej' pour me rendre les clés avant 8h00 un dimanche matin, et arriver à Sainté en avance de 20min après une liaison de 1h15!! Vous m'avez impressionnés, le tout avec le sourire en en redemandant? :wub:

MERCI à vous TOUS !

Je tiens à remercier les autres GO qui travaillent dans l'ombre, et qui méritent, autant que moi, de récolter tous vos remerciement. Ce n'était pas la concentr' de gousk, mais bel et bien la concentr' de la bande de copains de Rhône Alpes! :bien: , même si les frontières de notre Rhône Alpes n'est pas bien définie :p

Yannou, Valérie, Tiguiom, lex, Steph42, Robbi... vous voulez vraiment que je vous les cite tous? Tous les Rhône Alpins et pas seulement eux, ont permis à cette concentr' de voir le jour et d'être ce qu'elle a été. :ok:

Il y en a un parmi eux, qui nous a tous manqué ce week end et sans qui cette concentr' n'aurait pas eu la même saveur, cette douce saveur d'arsouille sur lit de virolos. Celui sans qui vous n'auriez pas eu ce magnifique road book:

GEMSPARK Si tu lis ces lignes Christian, tu nous manques, j’espère que tous ces messages de soutiens et d'affection des copains te redonneront le moral et l'envie de te battre. Cette concentr' nous l'avons terminé pour toi.
Je te dédicace ce week end au nom de tous les participants, on aurais tous aimé t'y voir.

Difficile pour moi d'enchaîner après ça :crying: , mais je tiens à remercier aussi la joyeuse bande du Nord qui sont en train de révolutionner notre façon de rouler en convoi avec l'incorporation de nombreux cibistes au cœur de la file de Ralloches. Sans vous, je n'aurais certainement pas pu respecter tous les timings. Un must have pour les futures concentr'! :ok:

Par contre, je ne remercie pas les joyeux lurons, ils se reconnaitrons, qui m'ont causés des crampes aux côtes inférieurs (véridique!) dues aux nombreuses barres de rires tout au long du week end. :boxt:

Je tiens à me s’excusser auprès de tous les lèves-tard (dont je suis censé faire parti) de vous avoir martyrisés un dimanche matin. :day:
Je tiens à me s’exquisser auprès de la balance de Patladaube de devoir afficher de tels chiffres :mrgreen:
Je tiens à me s’exquisser auprès de Marco pts, d'avoir ronflé tellement fort qu'il a dormi dans 406 break :mrgreen:
Je tiens à me s’exquisser auprès de Samuel, d'avoir équipé les chalets de clic clac trop inconfortables :oops:
Je tiens à me s’exquisser auprès de tous ceux qui n'ont pas eu leur café à l'Auberge de la Tourette... même si je pense que les joues de porc de bœuf on une nouvelle fois remplies leur rôle :mrgreen:

Bref, vous l'aurez compris, je suis très fier et super heureux de vous avoir fais plaisir :blush:
A la prochaine, mais cette fois chez vous... :ph34r:
Fichiers joints
Merci les copains.jpg
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

Steph 42
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par Steph 42 »

Teelck a écrit :Au plaisir de se revoir bientot avec François38 aussi.... ( clignotant sur gauche a fond !!! :lol: . Il saura de quoi je parle !!! :ok: )
Bonjour au frangin !!!
salut l'ami je partage aussi l'avis du frangin , a croire que l'on s'attirais ( tu passeras le bonjour a franck au passage d'ailleurs stp) , on ce retrouvais toujours a coté a table sans forçement le vouloir :mrgreen: . on a passé un sacré bon moment de déconnade :ok:
au plaisir de ce revoir rapidement ;)
205 Rallye 1988

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1076 fois
A été remercié : 1080 fois

Message par balouba »

notre participation aux photos, le montage vidéo suivra, il y a un sacré boulot pour résumé un tel week end :rolleyes:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1076 fois
A été remercié : 1080 fois

Message par balouba »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Une 1ère petite série ...

Yannou et mon presque jumeaux Robbi ...

Image

Jean qui frotte ...

Image

L'auto qui faisait le plus de bruit ...

Image

Image

Notre Gousk !

Image

Image

Pat et Amy Nico ...

Image

Image

fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 124 fois

Message par fred01 »

bien rentrer hier soir arrivé à 21H en ayant récupérer mon dernier avant de rentrer.

Un grand merci à GGGGGOOOOOUUUUUSSSSSKKKKKK et bien sur tous ceux qui ont participer à cette organisation de folie au petit oignon et dont j'ai du mal a me remettre sans pensez à la prochaine.
et je rajouterais comme gousk:

GEMSPARK Si tu lis ces lignes Christian, tu nous manques, j’espère que tous ces messages de soutiens et d'affection des copains te redonneront le moral et l'envie de te battre. Cette concentr' nous l'avons terminé pour toi.
Je te dédicace ce week end au nom de tous les participants, on aurais tous aimé t'y voir.

En tous cas l'équipe d'organisation de cette concentre est tiptop et je tient à vous tirer mon chapeau pour avoir montée une concentration pareil et dans cet ambiance de malade dont je le redit j'ai du mal a m'en remettre car vivement l'année la prochaine.
Venant de gousk et GEMSje m'attendais a une super concentre mais j'ai été encore trés largement en dessous de ce qui nous attendez. la bouffe les chalets les routes les activités <oo> ooouahhh les gars je sais pas comment vous avez fait mais j'ai eut l'impression d'etre dans un rassemblement de ferrari tellement le niveau et l'organisation entre les activités était au top niveau et au timing à la minute pres. Je me repete peut etre mais bravo a tous.

En tous cas le niveau été trés trés trés haut pour cette concentre. :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>

ps: pour le moment je fait le tri dans les photos et les video.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 1335 fois
A été remercié : 1459 fois

Message par marco pts »

gousk a écrit : Je tiens à me s’exquisser auprès de Marco pts, d'avoir ronflé tellement fort qu'il a dormi dans 406 break :mrgreen:
pas de soucis sa ma permis de testé le matelas dora l'exploratrice :lol: :lol: et encore mille merci aux GO .
Content d'avoir revus les amis (l'equipe du nord ,barbiche ,patladoze ,jean & famille ,nicobelix & famille ,laurentbiber ,pierrot19, bless et petitefleur , youngtimer ,...ect....) les nouvelles têtes (robby,les portos qui ont adorer le "tonfas lozérien" , teelk ,lex ,steph42 ,....ect )
Merci a vous tous pour toute ces tranche de rigolades et les bonne discutions autour de bonne mousse et autre antigel. :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Modifié en dernier par marco pts le 15 sept. 2014, 22:28, modifié 1 fois.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Paul qui aimait bien faire des photos ^_^

Image

Image

Bab59 ...

Image

Image

Fred 01 en plein collage de sponsor !

Image

Image

Image

Image

Image

Un des sponsors de la concentre

Image

Nouvel opus des Chroniques de Riddick ...

Image

Ma chérie :blush:

Image

Les n'amoureux du NOOOOOORD !

Image

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 545 fois

Message par bab59 »

Bien rentrés de ce week end de OUFFFFF <oo> <oo> <oo>après quelques heures de route et quelques kilomètres. :p :p
Je ne vais pas innover en disant un grand MERCI à Gooouuuuussskkkk et ses acolites (mais non pas alcoliques) de nous avoir régalés autant de bonnes routes, de bonnes tables, d'originalité dans les visites et spectacles, de super Vrouuuuuum dans les virages du Forez!!!!!

Avec Emarilou et les 2 filles, nous avons été ravis de voir les copains connus et moins connus ainsi que les petits nouveaux.
On a encore eu la confirmation que le 205 RCF est une grande famille sans prise de tête qui a un maître mot "s'amuser".

pour le coup, Goouuussskkk, tu nous as prouvé qu'en s'entourant de bonnes volontés on peut faire une première concentr' de MAITRE!!
Un timing à la minute prêt, un encadrement de la part des GO très droit et toujours avec le sourire Bref, une organisation au top :ok: :ok:

Quels moments !!!!!!....et que du plaisir

Si il fallait faire UNE sortie dans l'année, c'était celle-ci.....

Goouusskk and co. si vous renouvelez l'expérience, la Bab familly resigne de suite.

Les photos viendront un peu plus tard dans la semaine, le temps de faire le tri.

MERCI

Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 59 fois
A été remercié : 148 fois

Message par Youngtimer »

Voilà ma première série de photos :
Pour ceux qui comme moi, ne connaissait pas : Le Forez, c'est quoi ??? :mellow:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Youngtimer »

Et puis la bande ... enfin certains qui se sont remarquer plus que d'autres :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
FJ 1200 87 73000 kms

Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Youngtimer »

Le samedi matin, la rosée couvre toutes les voitures.
Nous partirons en convoi pour les premiers virolos pour nous arrêter au Lac de Grangent ou nous attendait notre surprise du midi soigneusement gardée par nos GO : le bateau restaurant.
La classe pure : Bateau électrique (barrage EDF...), une guide de charme et un traiteur pour 1h30 de plaisir visuel et gustatif.
Les club Porsche, Facel, Bugatti ou autre Ferrari, Aston Martin et Proutprout sont coiffés au poteau !!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ici Barbiche, Bab 59 et moi allons perturber un peu la séance de shoot de Justin Biber et Justine Barbie :
Le groupe de motard présent à coté était plié de rires ...
Image
Image
Une 900 SS : JoeBarTeam Spirit !!! :wub:
Image
Image
Image
Image
FJ 1200 87 73000 kms

Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Youngtimer »

Repus, nous reprenons nos montures pour passer de l'autre côté du Lac et prendre un peu de hauteur vers le Château d'Essalois.
Un panorama de fou nous rince les yeux.
Il fallait bien ça car la suite du parcours était à décoder sur un Roadbook en Fléché Métré.
Avec Ami-Nico en copilote de choix, je me suis régalé : aidé également par le GPS qui nous dessinait les virages, Nico m'annonce tous les virages entre 2 notes du Roadbook... dément !
Les équipages étant lâchés toutes les 45s, nous en avons passé 6 ou plus (j'ai pas tous compté).
Arsouilles mémorables : Laurentweber ou Barbiche pourrons en témoigner :ph34r: .
Si Nico ne m'a pas remercié au moins 25 fois pour cette journée, je lui retourne le colis pour sa compagnie agréable et efficace (putain comment on les tous atomisés... hein Nico ?)
Nous passons par MAROLS bien connu pour son fromage qui pue (hein biloute ? c'est pas d'là ?) et son château tout la haut !
Remarquez Nicobélix (le cousin d'AmiNico) qui observe son collègue tailleur de "minhir" en train de les équilibrer. Il se demande encore comment fait-il, ou s'il peut se permettre de lui demander conseiller pour son équilibrage de vilebrequin ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La suite pour la journée de dimanche : demain ;)
FJ 1200 87 73000 kms

gousk
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Message par gousk »

Excellent, Merci pour les photos les copains. Merci pour ce beau reportage Remy :bien:
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 124 fois

Message par fred01 »

205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »