Un grand MERCI à vous tous qui êtes venu de très loin pour beaucoup, car sans vous une concentr' n'est rien. Vous m'avez rassuré d'entrer de jeu, vendredi soir sur l'ambiance qui allait régner sur le week end

(Chansons paillardes !!!!!!!!!!!!!!!)
Vous avez été des participants exceptionnels, disciplinés, à l'écoute de vos GOs, ce qui a grandement facilité l'organisation, et ce malgré un rythme assez (trop?) soutenu. Franchement, réussir à nettoyer les chalets "2jours" tout en prenant le p'tit dej' pour me rendre les clés avant 8h00 un dimanche matin, et arriver à Sainté en avance de 20min après une liaison de 1h15!! Vous m'avez impressionnés, le tout avec le sourire en en redemandant?
MERCI à vous TOUS !
Je tiens à remercier les autres GO qui travaillent dans l'ombre, et qui méritent, autant que moi, de récolter tous vos remerciement. Ce n'était pas la concentr' de gousk, mais bel et bien la concentr' de la bande de copains de Rhône Alpes!

, même si les frontières de notre Rhône Alpes n'est pas bien définie
Yannou, Valérie, Tiguiom, lex, Steph42, Robbi... vous voulez vraiment que je vous les cite tous? Tous les Rhône Alpins et pas seulement eux, ont permis à cette concentr' de voir le jour et d'être ce qu'elle a été.
Il y en a un parmi eux, qui nous a tous manqué ce week end et sans qui cette concentr' n'aurait pas eu la même saveur, cette douce saveur d'arsouille sur lit de virolos. Celui sans qui vous n'auriez pas eu ce magnifique road book:
GEMSPARK Si tu lis ces lignes Christian, tu nous manques, j’espère que tous ces messages de soutiens et d'affection des copains te redonneront le moral et l'envie de te battre. Cette concentr' nous l'avons terminé pour toi.
Je te dédicace ce week end au nom de tous les participants, on aurais tous aimé t'y voir.
Difficile pour moi d'enchaîner après ça

, mais je tiens à remercier aussi la joyeuse bande du Nord qui sont en train de révolutionner notre façon de rouler en convoi avec l'incorporation de nombreux cibistes au cœur de la file de Ralloches. Sans vous, je n'aurais certainement pas pu respecter tous les timings. Un must have pour les futures concentr'!
Par contre, je ne remercie pas les joyeux lurons, ils se reconnaitrons, qui m'ont causés des crampes aux côtes inférieurs (véridique!) dues aux nombreuses barres de rires tout au long du week end.
Je tiens à me s’excusser auprès de tous les lèves-tard (dont je suis censé faire parti) de vous avoir martyrisés un dimanche matin.
Je tiens à me s’exquisser auprès de la balance de Patladaube de devoir afficher de tels chiffres
Je tiens à me s’exquisser auprès de Marco pts, d'avoir ronflé tellement fort qu'il a dormi dans 406 break
Je tiens à me s’exquisser auprès de Samuel, d'avoir équipé les chalets de clic clac trop inconfortables
Je tiens à me s’exquisser auprès de tous ceux qui n'ont pas eu leur café à l'Auberge de la Tourette... même si je pense que les joues de porc de bœuf on une nouvelle fois remplies leur rôle
Bref, vous l'aurez compris, je suis très fier et super heureux de vous avoir fais plaisir
A la prochaine, mais cette fois chez vous...