Bouhhhh , Pa'don Missié Missina, j'y li firai pli li couiniriegousk a écrit :Missena? Tu t'es encore trompé, essaies encore (mode dictée magique)![]()
J'ai dis pas de E dedans... et pis cé tout!

Bouhhhh , Pa'don Missié Missina, j'y li firai pli li couiniriegousk a écrit :Missena? Tu t'es encore trompé, essaies encore (mode dictée magique)![]()
non plusYoungtimer a écrit :Bouhhhh , Pa'don Missié Missina, j'y li firai pli li couiniriegousk a écrit :Missena? Tu t'es encore trompé, essaies encore (mode dictée magique)![]()
Bah, Missana ça va là mon gars tralalaBless_et_Ptitefleur a écrit :non plusYoungtimer a écrit :Bouhhhh , Pa'don Missié Missina, j'y li firai pli li couiniriegousk a écrit :Missena? Tu t'es encore trompé, essaies encore (mode dictée magique)![]()
Là c'est ce con de GPS qui me propose un parcours alternatif au bout de 10 bornes pour nous faire gagner 4mn... et mourir d'ennui sur une grande route. Lamastre : tampis !!Bless_et_Ptitefleur a écrit :Ouais c'est comme avec les noms de village quoi![]()
"On passe par Lamastre ?" "ouais ok"
On est finalement passer par Annonay ...
Pas grave on a bien rouler aussi !Youngtimer a écrit :Là c'est ce con de GPS qui me propose un parcours alternatif au bout de 10 bornes pour nous faire gagner 4mn... et mourir d'ennui sur une grande route. Lamastre : tampis !!Bless_et_Ptitefleur a écrit :Ouais c'est comme avec les noms de village quoi![]()
"On passe par Lamastre ?" "ouais ok"
On est finalement passer par Annonay ...
Pas mieux si ce n'est que j'en ai autant pour les nodistes, l'autre fou furieux de Marco et tous les autresbarbiche a écrit :
robbi et lex vous m avez régalé( a tres bientot j espere)