Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
...à peine rentrés de vacances hier et à peine remis de cette magnifique concentre.
Nous avons eu énormément de plaisir à retrouver les anciens,mais aussi de faire la connaissance des nouveaux avec lesquels nous avons tous partagés un week end TERRIBLE !!!!!
Haute en découvertes régionales,....tant sur le plan des visites,des tracés d'exceptions ,.....que sur le plan culinaire,......cette concentre a été menée de main de maître par notre ami Gousk qui,.........assisté de toute son équipe de potes......a su nous offrir le meilleur du Forez.
Un très grand MERCI à eux pour ce fabuleux week end.
Ils ne nous ont pas épargnés,car peu de temps mort et de,....sommeil,......mais quel PIED....... vraiment.
Ca redonne certaines envies.................
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
quelque part sur le parcours du Road Book, la 406 break à bavettes la plus connue du forum, dans l'aspiration de la rallye de balouba conduite par Isa...
le village de Marols
bah y'avo rin d'in l'caisse à outils
pause au cours du Road Book...
d'ordinaire, 1100kms séparent ces 2 rallye... la magie du club a encore opérée
des tourites du Texas
au spectacle de Fauconnerie, superbe découverte
eun'charogne...
le grand condor des merveilleuses citées d'or
vous êtes déconnectés du monde extérieur et vous n'entendez plus que ma voix... 1...
vous faites un pas en avant et rien qu'un seul toujours guidés par ma voix... 2...
vous vous arrêtez comme ceci très bien vous n'entendez que ma voix et.......
3!! vous dormez....
toujours au son de ma voix, une viiiieeeiiiille charooogne va vous piétinner mais vous ne sentez rien
enfin quelques spécimen d'oiseaux bien connus
une "Isa" qui tente de prendre son envol...
un "ledouze" en parfait équilibre
ou pas
et le meilleur pour la fin, le "barbiche royal"
euuuuh... siouplé..... j'ai une annonce à faire!
ouai bah moi si je chope le piaf qui m'a ch... dans l'oeil
encore MERCI pour tout GOUUUUUUUUUUUUSSSSKKKKK!!!!!!! et tes compères
Vivement une prochaine pour tous se retrouver.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil