Concentr'04

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
ron
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1259
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:00
Localisation : Auvers sur oise
Contact :

Message par ron »

oups, oui, si il y a des 610, c'est nos povr' soupapes qui vont faire la tête... <oo> :wak:
:P
Image

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

journee circuit + balade le 2ème jour pour la concentr' moi je dis que c est pas mal
pour les circuits il faudrait essayer de centrer (issoire ou la chatre ne sont pas mal je pense)
c est vrai que qd on sera bcp + (un jour pitetre!!) on pourra faire des concentr' "locales"
imaginez:
25ème concentr' 205 rallye du sud!!!! :D

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Message par olivF2000 »

Perso,je préfèrerai faire des sorties circuit en dehors de la concentr'...une sortie sur circuit n'est jamais sans risque,il faut garder la voiture intacte tout le we,et rentrer au bercail qui pour certains est très loin...imaginez un crash lors d'une concentr',y'aurai rien de tel pour jeter un froid pendant un we qui doit etre la fete...c'est un peu pour ca qu'à Charade,après avoir réfléchi,j'ai laisser tomber l'idée d'aller user de la gomme,surtout avec les quelques furieux qui tournaient <oo> <oo>
De plus,pour cette raison invoquée,tout les concentrés n'oseront peut etre pas tourner,ce qui fait qu'il n'y aurait plus assez de monde pour louer un circuit à un prix décent :angry: ...
Non,franchement,si on veut faire ca, le mieux est de faire ca sur une journée(comme pour La Chatre) de prévoir pas mal de temps à l'avance d'intituler ca "sortie circuit du club" et pour la concentr' de se ballader sur des routes sympa en convoi B)
Et pour la date,avant le moi de Juin,j'ai envie de bruler de la gome,quoi :D :D :D

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

entièrement d'accord ;)

d'ailleurs on a déjà 2 sorties circuits en projet et vu le peu de temp qu'on a eu à la concentr', si en plus faut tourner, on va pas se voir :lol:

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13108
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 117 fois
A été remercié : 408 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

La sortie circuit de Charade est une des plus calme que j'ai jamais vu : peu de monde sur la piste, des voitures de tous les jours ... rien a voir avec d'autres sortie a 40 voitures, qui mélange des autos de compét', des débris rafistolés et des caisses a 20 plaques :huh:
Sinon, il est vrai qu'une sortie rien qu'entre nous et un autre club, ce serait l'idéal ;)

Guest

Message par Guest »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>C' est vrai que ce serai sympatoch' qu"il y ait plus de sorties circuit. Le circuit d' Issoire est pas mal du tout et on y met plus de monde qu' à la Châtre, maintenant il faut voir si les tarif seraient OK</span>




edit: 1- j'aime pas les gens qui crie (s'était ecrie en gras et en big lettre)
2- t'es qui pour parler comme ça?
Modifié en dernier par Guest le 03 déc. 2003, 18:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

tarif de loc à Issoire, 2450€ HT en WE, on verra quand le club aura grandit :)

Avatar du membre
patrice 57
Assidu
Assidu
Messages : 220
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:04
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Message par patrice 57 »

Salut a tous, pour ma part, dernier arrivé au club, et le plus isolé ds un coin de la france....(le 57!) et ayant une belle rallye mais surement très peu fiable dans la mesure que je ne l'ai pas depuis tres longtemps et que son passé mecanique parrait douteux, j'ai hate d'arriver a la concentration (doucement mais surement!)donc mon avis serais de scinder la sortie circuit de la concentration a moins bien sur de ne pas assistter a la sortie circuit....histoire de rentrer chez soi en roulant...

Avatar du membre
ron
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1259
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:00
Localisation : Auvers sur oise
Contact :

Message par ron »

c'est tou à fait ce qui se profile pour l'instant, des sorties circuit, et une concentr' un peu plus accés tourisme.
Mais rien ne t'empêche de fiabilisé ton auto pour venir participer aux sorties circuits... ;)
Image

sébastien

Message par sébastien »

il y a aussi le circuit de Pouilly en auxois qui est a moins de 800 euros pour le samedi.
Au point de vue crash, ca risque rien le circuit est bien degagé...
je vous raconterai tout ca plus tard, j'ai une sortie prevue la bas le 20 mars :D

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

zavais pô vu ton message, y'a le pied d'enfer en Vendée aussi mais niveau crash c'est pas aussi dégagé :lol: ( et c'est moin loin pour moi :D)
Pouilly peut-être pas mal pour une concentr' de l'Est ;)

Avatar du membre
sly
Mordu
Mordu
Messages : 502
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:27
Localisation : 78 croissy s/seine

Message par sly »

SALUT!
moi je pense que faire 2 journée serait bien ;
une journée concent'04 et une jounée circuit!
en tout cas, moi je suis paré pour l'année 2004 car ma rallye sera normalement terminée debut janvier! OUF!
a+
sly :rolleyes:
la rallye, c'est que du plaisir !!!

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13108
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 117 fois
A été remercié : 408 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

Et si on reparlait de la concentr' 04 :o il n'est pas trop tot :blink: pour éviter de courir la semaine précédent cette journée ...
Y'a un G.O dans la salle ??? <oo>

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Pourquoi , on dit bien jamais 2 sans 3 :D
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Franchement , PiedPlanche , j'ai pas les c_____es pour organiser un tel évenement :blink:

J'fais essayer de faire un barbec déjà , et puis pour l'organisation , on pourra ptet passer à une décentralisation régionale , mais à plusieurs pour que ce soit moins galère ;) et pour avoir plus d'idées ... :rolleyes:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
ron
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1259
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:00
Localisation : Auvers sur oise
Contact :

Message par ron »

Steph (cf Mme Ron) avait l'air partante pour essayer d'organiser une petite ballade touristique dans le vexin, mais est ce que les rallyphiles du sud de la loire, serait chaud pour le déplacement?? :unsure:
Image

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »