Mondial de l'auto

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Samuel

Mondial de l'auto

Message par Samuel »

J'y serrais le samedi 11 octobre.
kiki va encore?

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36985
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2431 fois
A été remercié : 1648 fois

Re: Mondial de l'auto

Message par jean »

Et ben tu as du courage !! :o
Moi je pourrais pas aller mélanger mes miasmes et poser mes chaussures trop pleine de terre dans une fourmilière parisienne géante ! :ph34r:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

rallye 62
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1701
Enregistré le : 23 mai 2007, 22:51
A remercié : 360 fois
A été remercié : 85 fois

Re: Mondial de l'auto

Message par rallye 62 »

present le mercredi 8 octobre ;)

Samuel

Re: Mondial de l'auto

Message par Samuel »

jean a écrit :Et ben tu as du courage !! :o
Moi je pourrais pas aller mélanger mes miasmes et poser mes chaussures trop pleine de terre dans une fourmilière parisienne géante ! :ph34r:
:mrgreen: j'ai l'habitude ça va être mon 10ème mondial de l'auto.

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3454
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 88 fois
A été remercié : 237 fois

Re: Mondial de l'auto

Message par ledouze »

cet année , ce sera sans moi. Mais je conseille a tous d' y aller car ces salons ( Paris ou Genéve ) , c' est vraiment a voir.

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5236
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 97 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Mondial de l'auto

Message par naas olivier »

ouaii, pour te faire marcher sur les savates toute la journée.............................y a pas mieux!!! :lol: :lol: :lol:

si j'vais à paris, c'est pour visiter le village........................... :lol: :lol:

et si c'est pour voir la derniere des mégane ou golf 6 etc, j'préf rester au chaud
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

francois13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 534
Enregistré le : 23 avr. 2008, 16:10
Localisation : ST Mitre Les Remparts
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois
Contact :

Re: Mondial de l'auto

Message par francois13 »

naas olivier a écrit :ouaii, pour te faire marcher sur les savates toute la journée.............................y a pas mieux!!! :lol: :lol: :lol:
si j'vais à paris, c'est pour visiter le village........................... :lol: :lol:
et si c'est pour voir la derniere des mégane ou golf 6 etc, j'préf rester au chaud
Olivier tu peut y alle la nuit il y a du champagne , des filles ,des 205 rallye que tu peut utilise sur un circuit avec une grande ligne droite qui traverse le village la rue des champs Elysee jecrois,puis tu remonte la rue de rivoli a fond de 5 ,un long virage droit toujours a fond de 5 ( ou a fond de 6 he oui sur la 205 rallye millesime 2008 ,il y a une 6eme),puis une epingle a droite (je te deconseille le tunnel de l alma il y a des mecs qui s y plente en merdesses)la tu remonte l aveneue George V (petit frein a main devant l hotel George V pour epatter Pamela Anderson (elle est tres distinguee)ravitaillement en champagne)
repettage de louche la fait gaffe quand tu tourne a gauche (la gauche c est ou il y a le magasin louis Vuitton cela peut interrese ta femme,alors traine pas trop car tu peut vendre ton autre rallye pour un sac a main he les concentre en sac a main meme un vuitton c est pas terrible <oo> <oo> )
Il y souvent des golfs serie 18 he oui celle avec les trois ailerons et 6 sortie d echappement .
la tu arrive sur un mini circuit(le rond point de l etoile au millieu il y a un batiment avec un drapeau et une flamme qui brule c est un repaire ou ceux qui on fait la guerre il y a presque 100 ans s y retrouve des poilus je crois enfin il en reste plus que 2 )
une fois que tu as fait 205 tours tu prend l avenue de la grande armee puis le peri pherique ( c est toi qui a la priorite contrairement a ce que tu pou rrais croire)
he la tu fonce en direction du salon de l auto car il est bientot 6 heures et que ta 205 va se transforme en
he non pas en citrouille ,patate mais en superbe 205 tunningman car tu t est trompe tu est entrain de fonce au bourget he oui c est la qui font un salon , le salon du tunning HE la tu viens de perdre ta carte de menbre 205 rallye Tout sa parceque Monsieur ne veut pas ce faire marche sur les pieds et admire les belles meganes et autre golf monsieur prefere VISITE un chtiot village HA BRAVO L ALSACIEN <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>

Avatar du membre
XALLOS90
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4978
Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
Localisation : 90 BELFORT
A remercié : 22 fois
A été remercié : 180 fois

Re: Mondial de l'auto

Message par XALLOS90 »

Moi j'y serais le jour de l'ouverture, ouais, môssieur, même pas peur !! :lol: :lol:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Re: Mondial de l'auto

Message par Chti Rallye »

J'y serais le jour de fermeture, pour participer à la soirée organisé.
Merci Porsche France :mrgreen:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5236
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 97 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Mondial de l'auto

Message par naas olivier »

j'croit que je vais monter à paris avec françois13.......................... :lala: :lala: :lala: :lala:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
serge76
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1259
Enregistré le : 13 sept. 2004, 19:38
Localisation : a proximité de mulhouse
A remercié : 3 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Mondial de l'auto

Message par serge76 »

ledouze a écrit :cet année , ce sera sans moi. Mais je conseille a tous d' y aller car ces salons ( Paris ou Genéve ) , c' est vraiment a voir.
paris j ai fait a 17 ans donc un bag;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;e je regrette pas c etait avec mon frangin et ces potes ils montaient au salon avec les 8gord et S + 12 gord
alpine et 4 puces moteur alpine ( 2 places l arriere condanné pour le moteur un bruit d enfer;;;;;;des pneus exxxxxxxxxtra large un petit monstre sur route ( pas de CT a cette époque :D :D )
au salon pour le club seine maritime

Genevre c est sympa aussi

message perso au douze merci as toi pour le depannage sur circuit :ok:

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9996
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 589 fois
A été remercié : 837 fois
Contact :

Re: Mondial de l'auto

Message par Jul964rs92 »

A priori, la nocturne jeudi 10, je suis à l'affût du plan "invitation", j'irais chercher le pass Porsche dans la semaine :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3454
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 88 fois
A été remercié : 237 fois

Re: Mondial de l'auto

Message par ledouze »

Salut Serge , y a pas de quoi !! j' ai pas pour habitude de laisser les gens dans la moïse :ok:

Avatar du membre
gousk
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2430
Enregistré le : 30 sept. 2006, 11:01
Localisation : Saint-Etienne sous une barrique...
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Re: Mondial de l'auto

Message par gousk »

ledouze a écrit :Salut Serge , y a pas de quoi !! j' ai pas pour habitude de laisser les gens dans la moïse :ok:

Il est vrai que Mr Ledouze est capable de déplacer des montagnes et d'ouvrir la mer en deux quand il s'agit d'aider un pote en détresse :mrgreen: :bien:
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36985
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2431 fois
A été remercié : 1648 fois

Re: Mondial de l'auto

Message par jean »

gousk a écrit :
ledouze a écrit :Salut Serge , y a pas de quoi !! j' ai pas pour habitude de laisser les gens dans la moïse :ok:

Il est vrai que Mr Ledouze est capable de déplacer des montagnes et d'ouvrir la mer en deux quand il s'agit d'aider un pote en détresse :mrgreen: :bien:
mort de rire ! :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Horsroad
Assidu
Assidu
Messages : 173
Enregistré le : 11 nov. 2007, 14:33
Localisation : Plaisir 78
A été remercié : 1 fois

Re: Mondial de l'auto

Message par Horsroad »

gousk a écrit :
ledouze a écrit :Salut Serge , y a pas de quoi !! j' ai pas pour habitude de laisser les gens dans la moïse :ok:

Il est vrai que Mr Ledouze est capable de déplacer des montagnes et d'ouvrir la mer en deux quand il s'agit d'aider un pote en détresse :mrgreen: :bien:
Trop fort gousk! :lol: :lol: :lol:
samuel a écrit :J'y serrais le samedi 11 octobre.
kiki va encore?
J'y vais avec Madame le 11 aussi normalement... je peux surement avoir des places moins chères par PSA faut que je me renseigne lundi, donc si ça intéresse du monde... ;)
Ouvre grand tes papillons et écoute!

205 Rallye 1989
208 GTI 2013
BMW serie 3 e21

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »