Je propose donc (pour ce qui sont dispo, et volontaire

Pour les motivés n'hésiter pas a faire signe

FAb.
c'est vrai ça, les RR c'est plus ce que c'était....jean a écrit :MCIfab notre nouveau RR![]()
merci de bousculer le groupe pour lancer la nouvelle saison !!![]()
J'en serai !
Heu désoler si je t'es devancer ,jean a écrit :MCIfab notre nouveau RR![]()
A vrai dire je suis impatient de sortir la ralloche avec les copainsjean a écrit : merci de bousculer le groupe pour lancer la nouvelle saison !!![]()
C'est bien pour ça que je te remercie de lancer le mouvement, ne l'ayant moi même pas fait !MCIfab. a écrit :Heu désoler si je t'es devancer ,jean a écrit :MCIfab notre nouveau RR![]()
.
A vrai dire je suis impatient de sortir la ralloche avec les copainsjean a écrit : merci de bousculer le groupe pour lancer la nouvelle saison !!![]()
, et puis c'est sa l'esprit du club, chacun y mets un peu du siens et c'est comme sa que l'on arrive a remplir une année pleine de bon môments
.
Et moi qui pensé pourvoir faire le taxiRobbi a écrit :Nous ne pourrons pas être ici par raison professionnelles![]()
Dommage
La poisse.Robbi a écrit :Nous ne pourrons pas être ici par raison professionnelles![]()
Dommage
T'es sûr que t'as l'âme d'un conducteur de rallynette ?MCIfab. a écrit :Bon les amis je crois que je vais devoir me désister en dernière minute étant donner les conditions climatique, je crois pas qu'il soit bien utile de prendre trop de risques de casser l'auto avec la neige et le verglas de ces dernier jours.
Je vais donc repousser la sortie de la ralynette au mois prochain, désoler.
A+.
+1000, pour ma part la conduite ne m'inquiète pas tellement surtout que les routes sont asssez bien déguagé, mais le sel sur mon moulin tout propre me déprime par avancejean a écrit :Le sel m'emmerde beaucoup plus que la glisse...
Gagné !Robbi a écrit :ça sent le plan "personne n'y va"