Mini concentr' en Limousin------> Programme

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre

Projet mini concentr' en Limousin le week end du 23 Mai

Qui serait intéressé
5
33%
Si intéressé, sur un jour
0
Aucun vote
Si intéressé, sur deux jours
10
67%

Nombre total de votes : 15

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Mini concentr' en Limousin------> Programme

Message par François »

Bonjour à tous, j'aimerai faire protiter aux personnes de ce forum de notre jolie région qu'est le Limousin.
Ayant quelques idées en tête, je voudrai connaître le nombre de personnes qui seraient intéressées afin de savoir à quelle échelle organiser ça.
Au niveau des dates, je pensais faire cela au mois de mai avec l'arrivée des beaux jours.

Merci à vous, il ne s'agit là que d'un sondage, restent beaucoup de points à régler ;)
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Re: Projet mini concentr' en Limousin

Message par XALLOS90 »

François a écrit :Bonjour à tous, j'aimerai faire protiter aux personnes de ce forum de notre jolie région qu'est le Limousin.
Ayant quelques idées en tête, je voudrai connaître le nombre de personnes qui seraient intéressées afin de savoir à quelle échelle organiser ça.
Au niveau des dates, je pensais faire cela au mois de mai avec l'arrivée des beaux jours.

Merci à vous, il ne s'agit là que d'un sondage, restent beaucoup de points à régler ;)
Si tu les règle comme les carbus ;) , alors ce sera une belle mini concentr'
Belle région que la tienne, en effet :ok: :ok: :ok:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

MCIfab.
Passionné
Passionné
A été remercié : 1 fois

Message par MCIfab. »

Pour ma part si les dates correspondent avec mon emploi du temps, ça me tenterait bien avec madame :ok:.

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

Pareil pour moi, en fonction des dates....et toujours partant pour un coup de main au besoin :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 125 fois
A été remercié : 282 fois

Message par ledouze »

Moi aussi partant suivant les dates :ok:

rallye 82
Mordu
Mordu
A remercié : 51 fois
A été remercié : 40 fois

Message par rallye 82 »

+1
partant aussi :D

ce serai peut etre bien de la faire les 22 et 23 mai comme était prévue la mini concentre puydomoise
en plus le 24 mai c'est le lundi de pentecote :ok:
205 rallye: 1989
309 1.6: 1991 - (vendue)
405 Break 1.9TD: 1995 - (vendue)
306 s16 167 cv: 1998 - (vendue :crying: )
309 diesel: 1993 - 457000 km véhicule indestructible :D
Mégane 1.6 16v: 2000 :huh: :mrgreen:
Trafic 1987 - ma brouette B)

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Rallye 82, ton idée est très bien, on va partir sur ce week end

Pierrot, je pensais à toi, on pourrait leur faire visiter la Haute Vienne et la Correze, de mon côté je sais où manger dans un cadre sympa, je pensais aller tourner du côté de Pompadour, c'est à voir.

On a les spéciales du Rallye du Limousin en plus :ok:

Faut qu'on se voit pour en discuter ;)
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 125 fois
A été remercié : 282 fois

Message par ledouze »

+1 pour Ponpadour ou sur Vassiviére... Meymac .. C' est pas les coins qui manquent :mrgreen:

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Pierro19 »

François a écrit :Rallye 82, ton idée est très bien, on va partir sur ce week end

Pierrot, je pensais à toi, on pourrait leur faire visiter la Haute Vienne et la Correze, de mon côté je sais où manger dans un cadre sympa, je pensais aller tourner du côté de Pompadour, c'est à voir.

On a les spéciales du Rallye du Limousin en plus :ok:

Faut qu'on se voit pour en discuter ;)
Pas de soucis, on voit pour caler ça :ok:

Je prépare les idées, c'est vrai qu'entre les deux départements il y a moyen de faire de jolis détours (et de bien manger :lol: )

Je me mets en mode prépa et se voit d'ici quelques temps :ok:

(EDIT : Pompadour à 1/4 d'heure de chez moi et l'ancien tracé du rallye du limousin passe sur ma commune, ça devrait le faire pour ça ;) )
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Ca marche, j'ai déjà des idées de parcours et une ferme où je voudrais vous faire manger <oo> (on en avait déjà parlé)

Pour Pompadour, j'ai fait le rallye du Limousin en 2008 et les paysages et l'assistance juste devant l'hippodrome, ça m'avait marqué :rolleyes:

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

J'ai déjà les idées pour le Road Book

Le pitit cadeau pour les participants

Faut que je vois si on fait ça sur 2 jours pour réserver l'hotel

Tirer les prix au plus bas, hors de question que ça coute trop cher pour les participants

Contacter Aurore

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

+1 suivant date et état du bonhomme :ok:

Pourvu qu'on mange bien et boire à pas cher,enfin je dis çà,....................mais tu connais nos gouts ;) :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

rallye 82
Mordu
Mordu
A remercié : 51 fois
A été remercié : 40 fois

Message par rallye 82 »

voté pour les 2 jours :D :ok:
205 rallye: 1989
309 1.6: 1991 - (vendue)
405 Break 1.9TD: 1995 - (vendue)
306 s16 167 cv: 1998 - (vendue :crying: )
309 diesel: 1993 - 457000 km véhicule indestructible :D
Mégane 1.6 16v: 2000 :huh: :mrgreen:
Trafic 1987 - ma brouette B)

MCIfab.
Passionné
Passionné
A été remercié : 1 fois

Message par MCIfab. »

Bon bah pour moi s'est pas possible le wkd du 22 :(, de toute façon sur un rassemblement l'on ne peut forçemment pas accorder tout le monde, mais se n'est que partie remise :ok:.

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Pierro19 »

Je pense que 2 jours seraient plus raisonables si on veut faire 1 jour Limoges et sa région et 1 jour Corrèze (Sur la journée pousser jusqu'à Collonges la Rouge est possible)...

Suivant les motivés, il faudra adapter le tracé...ça me plais cette idée, merci François :ok:

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Merci aux personnes intéressées de se faire connaitre, en effet, il va me falloir le nombre de participants pour la réservation de l'hotel et des restaux :ok:

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »