J'ouvre ce topic qui se laissait désirer pour la simple et bonne raison que Jean, Amy-Nico et moi-même multiplions les HS dans différents topics sans pour autant s'expliquer

Il est donc temps de faire marrer tous le monde et de faire la lumière sur le superbe nuit que nous avons passés samedi soir dernier

Mais avant tous, je tenais à faire part publiquement de ma reconnaissance à un membre du forum et ami

Il me propose alors de disposer de sa fameuse 205 neuve pour lui faire faire quelques kilomètres puisque le rodage moteur est tout juste terminé

Bon, bah tant pis, je vais devoir rouler toute une nuit (enfin trois jours car l'auto est encore chez moi jusqu'a demain

Voici donc, une vraie preuve de l'esprit 205 Rallye Club de France, Merci Fab!!
La sortie
Je commence mon après midi du samedi par une sieste pour être sûr de tenir le tempo toute la nuit... mais l'excitation de la 205 de MCi Fab qui m'attends en bas depuis 2heures prend le dessus, et me voici affairé à régler la belle qui avait vu sa richesse diminuée pour cause de contrôle technique.
Passage chez l'ami Barauto pour peaufiner les réglages et découverte de 2 prises d'air sur un des corps carbu

On en profite aussi pour trouver un pommeau de vitesse digne de ce nom à l'auto (le model sctoch d'éléctricien proposé abimait la paume de ma main de bébé)

Je récupère Cédric et nous voici partis au point de ralliement : la caverne de l'ourse beaujolais

20h, nous retrouvons les membres de l'ARGVS qui nous font un accueil très sympa et un léger rien chambreur... c'est de bonne guerre

Le plateau comporte quelques belles autos : Apline A310, A110, A110 Gr4, GT Turbo, Alpine cabriolet, Cilo V6... et nous passons a l'apéro puis à table (tant pis

Bien évidemment, RCF oblige, des changements d'ampoules et des réglages d'OSCAR de dernière minute nous sont nécessaires

Briefing vers 0h juste où la fiabilité des Peugeot est remis en cause par le homme au losange

Puis départ... Fred 01 & Camille sont sereins, Cedric & moi-même sommes à la cool, et Jean&Amy-Nico sont justes.... à fond!! Juste pour exemple : ils portent tous les deux des gants de pilotes, fenêtre fermée on les écoute gueuler "On est des Guedins, on est des guedins, on est, on est...." et j'en passe
Voici juste le debut de l'histoire : on est prets à prendre le départ... pour la suite, je laisse l'honneur à qui de droit