Classic Cars Day Cuges les Pins le 22 mai 2011-Stand 205 RCF
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 1139 fois
Classic Cars Day Cuges les Pins le 22 mai 2011-Stand 205 RCF
Un de mes (vieux ) ami coorganise avec son club "Les Bielles de l'Ange" et OK Corral la 1ère édition du "Classic Cars Day":
"OK CORRAL est devenu une référence parmi les parcs de loisirs dans le sud de la France.
Dans ce cadre, la direction d’OK CORRAL organise un événement: Le « Classic Cars Day », le Dimanche 22 Mai 2011. Lors de ce grand rassemblement, nous avons l’intention de faire venir des exposants, des selliers, des modèles réduits de vieilles voitures, des collectionneurs de voitures anciennes, etc. Ainsi qu’un concours amical d’élégance pour pilotes.
Pour cette 1ère édition, l'emplacement des véhicules et stands sera gratuit sous réservation. "
Je vais prendre contact avec l'organisatrice: ça pourrait faire une petite expo bien sympa, non?
"OK CORRAL est devenu une référence parmi les parcs de loisirs dans le sud de la France.
Dans ce cadre, la direction d’OK CORRAL organise un événement: Le « Classic Cars Day », le Dimanche 22 Mai 2011. Lors de ce grand rassemblement, nous avons l’intention de faire venir des exposants, des selliers, des modèles réduits de vieilles voitures, des collectionneurs de voitures anciennes, etc. Ainsi qu’un concours amical d’élégance pour pilotes.
Pour cette 1ère édition, l'emplacement des véhicules et stands sera gratuit sous réservation. "
Je vais prendre contact avec l'organisatrice: ça pourrait faire une petite expo bien sympa, non?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2024
- A remercié : 2462 fois
- A été remercié : 1672 fois
Re: Classic Cars Day Cuges les Pins le 22 mai 2011
C'est un défilé de mode ?jean-luc13 a écrit : Ainsi qu’un concours amical d’élégance pour pilotes.
Prévoit ton plus beau costume de chez Anne Cook !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
ça doit s'adresser aux autos les plus anciennesjean a écrit :C'est un défilé de mode ?jean-luc13 a écrit : Ainsi qu’un concours amical d’élégance pour pilotes.
Je viens d'envoyer un mail à l'organisatrice, affaire suivre...
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Comme convenu par tel ,en principe ok pour moijean-luc13 a écrit :ça doit s'adresser aux autos les plus anciennesjean a écrit :C'est un défilé de mode ?jean-luc13 a écrit : Ainsi qu’un concours amical d’élégance pour pilotes.
Je viens d'envoyer un mail à l'organisatrice, affaire suivre...
Au fait Jean Luc,il faut ressortir les vieux blousons de PROVENCE ECURIE,car le mien me va plus
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
J'ai eu Michel au téléphone, il serait très content de revoirmeù13 a écrit : Comme convenu par tel ,en principe ok pour moi
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
le miens non plus, je te rassure: 20 ans= 15KGmeù13 a écrit :Au fait Jean Luc,il faut ressortir les vieux blousons de PROVENCE ECURIE,car le mien me va plus
et Bernard alors je te dit pasjean-luc13 a écrit :le miens non plus, je te rassure: 20 ans= 15KGmeù13 a écrit :Au fait Jean Luc,il faut ressortir les vieux blousons de PROVENCE ECURIE,car le mien me va plus
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
Re: Classic Cars Day Cuges les Pins le 22 mai 2011-Stand 205
La personne qui m'a contactée pour cette manifestation est le copilote sur cette photo
Le pilote sera également présent
Le pilote sera également présent
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
j'ai reçu une réponse de la part de l'organisation:
"Effectivement, nous organisons un rassemblement de voitures de collections le dimanche 22 mai 2011, le "Classic Cars Day".
Nous vous invitons à venir y exposer un stand gratuitement.
Vous pouvez également exposer des véhicules. Pour le nombre, nous sommes en train de le calculer. Vous voulez venir avec combien de véhicules?
Je vous joins dans ce message la fiche d'inscription pour votre stand à nous retourner rempli.
L'emplacement du stand est gratuit, on vous demande simplement un chèque de caution de 200€ à l'ordre de "OK Corral" qui vous sera rendu le jour de la manifestation sans être encaissé.
Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition."
Je pense qu'il faut se limiter à 4-5 autos
Pour le moment on a:
Meù
moi
Rodolphe
Bless?
Youngtimer?
reste donc 2 ou 3 places
"Effectivement, nous organisons un rassemblement de voitures de collections le dimanche 22 mai 2011, le "Classic Cars Day".
Nous vous invitons à venir y exposer un stand gratuitement.
Vous pouvez également exposer des véhicules. Pour le nombre, nous sommes en train de le calculer. Vous voulez venir avec combien de véhicules?
Je vous joins dans ce message la fiche d'inscription pour votre stand à nous retourner rempli.
L'emplacement du stand est gratuit, on vous demande simplement un chèque de caution de 200€ à l'ordre de "OK Corral" qui vous sera rendu le jour de la manifestation sans être encaissé.
Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition."
Je pense qu'il faut se limiter à 4-5 autos
Pour le moment on a:
Meù
moi
Rodolphe
Bless?
Youngtimer?
reste donc 2 ou 3 places
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2024
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 181 fois
- Youngtimer
- Membre du Club 2024
- A remercié : 54 fois
- A été remercié : 144 fois
Ben moi aussi, mais pas facile de me projeter au 22 mai. Mais partant pour venir, ça oui !
On a de quoi faire une belle brochette, non ?
Le pb, c'est que si je viens avec les enfants à OK Corral, ils ne vont pas comprendre que je reste devant l'entrée à côté des voitures
On a de quoi faire une belle brochette, non ?
Le pb, c'est que si je viens avec les enfants à OK Corral, ils ne vont pas comprendre que je reste devant l'entrée à côté des voitures
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
Rodolphe a écrit :a priori je suis dispo ce jour là
moi aussi avec ma conjointe!! mais j'irai faire un tour ok corral
par contre j'expose pas pour ma pars j'ai la tutre dans son jus encore malheureusement mais je viendrait avec!!
par contre j'expose pas pour ma pars j'ai la tutre dans son jus encore malheureusement mais je viendrait avec!!
205 rallye? What else?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011