Expo auto le 19mai a Chalons en Champagne 51000

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
nico51
Passionné
Passionné

Expo auto le 19mai a Chalons en Champagne 51000

Message par nico51 »

Bonjour a tous et à toute, pour les intéresser le dimanche 19 mai 2013, rendez-vous à partir de 7h00 au grand jard de Chalons en Champagne. C'est la 3eme année que cette sortie est organiser, il y a une bourse d'echange de pièces détacher, exposition gratuite de véhicule de collection, ancien et youngtimers cela peut faire passez un bon dimanche pour admirer des belles auto et permettre de se rencontrer un peu. Je serais présent avec la rallye, généralement il y a des representants du GTI club, à nous d'etre plus nombreux qu'eux =) en générale 3 ou 4 gti . Voila donc pour les interesser je peux donner les coordonnées d'inscription, tout est gratuit sauf l'emplacement pour ceux qui souhaite vendre des pieces detacher. Venez nombreux. L'adresse exact est avenue du Marechal Leclerc 51000 chalons en champagne. Je ferai un scan de l'affiche . Nico51
PEUGEOT

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »