BIG CAR SHOW du 19 au 21 aout 2022 au circuit BUGATTI LE MANS

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
pascalou95
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1796
Enregistré le : 17 avr. 2019, 19:31
Localisation : 95
A remercié : 181 fois
A été remercié : 325 fois

BIG CAR SHOW du 19 au 21 aout 2022 au circuit BUGATTI LE MANS

Message par pascalou95 »

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce jour sur ma boite mail, un message concernant les membres du club OTTOMOBILE.

OTTOMOBILE VOUS PREPARE UNE SURPRISE DE TAILLE POUR CET ETE !

Bonjour à toutes et à tous, 

J’espère que vous êtes en pleine forme ! Avec les beaux jours qui arrivent enfin, c'est le moment de sortir un peu : il y a plein de rassemblements partout, cela va faire du bien de voir du monde et des voitures!

Côté miniatures, les choses se mettent en place gentiment, nous avons encore quelques soucis avec ce qu’il se passe en Asie, mais « ça va le faire ». Vous n’imaginez pas le nombre de nouveautés qui attendent d’être produites, plus d’une cinquantaine de modèles, c’est rageant ! Comme cette DS "volante" qui attend depuis plus de deux ans de prendre son envol...

De notre côté nous vous avons préparé une surprise de taille !

Il y a 3 ans maintenant, nous avions fêté les 10 ans d’OttOmobile à Josselin et nous avions transformé notre joli village en temple de l’automobile pendant 24h. Ce fut une belle fête et vous avez été très nombreux à nous demander de réitérer l’événement. Beaucoup d’entre vous aveaient fait le déplacement de loin. Mais, pour d’autres Josselin était une destination peu accessible et un peu lointaine !

Alors, nous nous sommes dit « pourquoi ne pas refaire cette fête dans un lieu plus au centre de la France cette fois ci ? » Nous avons commencé à chercher un lieu sympa qui ferait l’affaire, et puis, lors d’une soirée plus ou moins arrosée ( il pleut beaucoup en Bretagne), mon collègue Clément de Solido (aussi organisateur du Vintage Heroes de la Baule) et moi-même, nous sommes mis à rêver : pourquoi pas au Mans ?! Sur le circuit Bugatti qui accueille les 24H du Mans, ce serait le meilleur endroit possible ! Solido fête ses 90 ans cette année, alors soyons fous et lançons-nous !

Ayant récupéré nos esprits quelques jours plus tard, munis d'un bon de réservation du circuit pour 3 jours, daté et signé, nous nous sommes mis en quête d'un nom pour cette « grande fête de l’automobile ». Pas simple, surtout pour nous, de trouver une idée sans parler de « petites voitures ». On a proposé « La fête des grosses voitures » pas terrible vous me direz, et surtout ça sonne bizarre ! Les gens qui ne nous connaissent pas vont nous prendre pour des fous, c’est sûr. Alors nous avons traduit en anglais et cela sonne quand même beaucoup mieux, The Big Car Show !

Nous sommes donc ravis de vous annoncer que les équipes d’OttOmobile, de Solido, de GT Spirit et du Vintage Heroes se sont regroupées pour organiser une grande fête autour des petites et des grandes voitures du 19 au 21 Aout 2022 sur le circuit Bugatti au Mans. 3 jours de rassemblement, de roulage sur le circuit, d’exposition de miniatures et d’animations. Beaucoup de préparateurs seront également présents et je me suis laissé dire que pour la première fois en Europe, un plateau d’une quinzaine de RWB pourrait être réuni au même endroit. Tous les détails sont sur le site du Big Car Show ( www.thebigcarshow.com ).

A cette occasion, nous vous présenterons les dernières nouveautés d’OttOmobile et notre équipe vous accueillera dans notre boutique dédiée au cœur du village du Big Car Show.

Je serai également là pour vous accueillir et ce sera l’occasion d’échanger avec vous sur de nombreux sujets lors d’une table ronde organisée le vendredi après-midi.

Nous avons décidé d’inviter tous les membres du Club OttO qui ont commandé des modèles en 2020 et 2021 afin de les remercier de nous avoir soutenus pendant cette période compliquée. Pour les autres membres du Club, l’entrée de l’évènement sera à moitié prix (5 euros pour la journée, 10 euros pour les 3 jours). Des codes de réduction personnels vous seront adressés dans les prochains jours. Vous pourrez ainsi retirer vos places sur le site du Big Car Show.

Cerise sur le gâteau, nous offrirons des sessions de roulage à nos meilleurs clients ! A votre rythme, vous allez pouvoir découvrir ce mythique circuit au volant de votre voiture (ou celle d’un ami sympa). Une expérience unique, à votre vitesse, où plusieurs niveaux seront disponibles afin que tout à chacun puisse profitez de cette belle opportunité. Les invitations seront envoyées par email aux personnes concernées.

Toute l’équipe d’OttOmobile est impatiente de vous rencontrer et espère vous voir nombreux.

Bon été à tous !

https://shop.thebigcarshow.com/fr/
106 rallye blanche phase 2

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »