Recensement 205 Rallye

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

alors là, bravo pour la prudence! je ne savais meme pas que l'on pouvait consulter!!! (je croyais que l'on pouvait seulement ajouter!)
donc effectivement, tu as raison, c'est plus prudent, et meme dés maintenant malgré leur faible valeur! (mais garde le a part quand meme, c'est vraiment important pour l'avenir).
Au fait,Lorsque l'on vient de paris par la nationale, c'est loin comme détour pour te montrer "madame" ?(vu son age!)Je passe bientot par là dés que le m'sieur de chez citron, il a fini de la regarder.

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

je suis à 10-15 min. au sud de Rennes tu me fait signe quand tu passe, que je vois ça :wink:

pour les n° ils n'étaient visible que pour les membres et partiellement en attendant confirmation du risque 0 :wink:

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

je quitte "le mans" lundi 25 aout au matin pour quimper.donc en fin de matinée si tu le peux. je donne mon tel sur l'e-mail (à part).

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »