Is anyone planning a meet in the north of france a
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Rallye Danemark
- Assidu
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 727 fois
- A été remercié : 682 fois
This is a good question ,maybe ask JeanDo,Chti Rallye and other rallymen from the 59 and 62 departments
Whe may meet north rallymen with Other from Paris and outskirt,but we still don't have a date
Hé les ,gars,y'a Rallye Danemark qui demande s'il ya un rassemblement des gars du Nord,il serait intéressé je pense,c'est peut etre le moment de se faire la rencontre Nord/parigos

Whe may meet north rallymen with Other from Paris and outskirt,but we still don't have a date

Hé les ,gars,y'a Rallye Danemark qui demande s'il ya un rassemblement des gars du Nord,il serait intéressé je pense,c'est peut etre le moment de se faire la rencontre Nord/parigos

- Rallye Danemark
- Assidu
Yeah thought it might be fun to meet some of you guys ...I can practice my bad frenchThis is a good question ,maybe ask JeanDo,Chti Rallye and other rallymen from the 59 and 62 departments

Modifié en dernier par Rallye Danemark le 13 févr. 2005, 22:13, modifié 1 fois.
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 727 fois
- A été remercié : 682 fois
Yes come on with your girlfriendRallye Danemark a écrit :Yeah thought it might be fun to meet some of you guys ...I can practice my bad frenchThis is a good question ,maybe ask JeanDo,Chti Rallye and other rallymen from the 59 and 62 departments
Hé les ,gars,y'a Rallye Danemark qui demande s'il ya un rassemblement des gars du Nord,il serait intéressé je pense,c'est peut etre le moment de se faire la rencontre Nord/parigosThe girlfriend would probably like a trip to france again

- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
C'est quand vous voulez les jeunes ...
Ma deuxième rallye est terminée; donc prête à faire causer les bébers

Ma deuxième rallye est terminée; donc prête à faire causer les bébers

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"