a pouilly...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
avec quelques potes, on va reserver le circuit de pouilly en auxois pour une demi journée, c'est pas encore trop cher, et y a moyen de bien s'amuser...
par contre, on recherche quelques personnes qui voudrait bien se joindre a nous, vu que ca coute dans les 780 E la demi journée en exclu.
on serait deja 5, et l'ideal serait d'etre entre 12 et 15...
si il y a des rallyephiles interessés, ca pourant etre sympa... ce serait courant avril...
alors, seb, olive f, et les autres, qui serait tenté ?
par contre, on recherche quelques personnes qui voudrait bien se joindre a nous, vu que ca coute dans les 780 E la demi journée en exclu.
on serait deja 5, et l'ideal serait d'etre entre 12 et 15...
si il y a des rallyephiles interessés, ca pourant etre sympa... ce serait courant avril...
alors, seb, olive f, et les autres, qui serait tenté ?
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois
- Faboulus
- Pilier de bar
Vla le lien : <a href='http://www.circuit-auxois.com/' target='_blank'>Clic ici</a>
Pour moi, c'est bon , le tracé me plait bien , mais seulement si le circuit ne bouffe pas trop les pneus , parce que j'ai pas de slicks
Pour moi, c'est bon , le tracé me plait bien , mais seulement si le circuit ne bouffe pas trop les pneus , parce que j'ai pas de slicks

- damien
- Pilier de bar
pour l'instand on n'a pas prevu de dates, mais courant avril.
par contre je recherche du monde, sachant que ca coute 780 E la demi journée (samedi) et 1400 E la journée, avant de reserver...
on pensait y aller une apres midi a environ 15 voitures, mais si il y a plus d'amateurs, on peu faire toute la journée...
il y a un site sur ce circuit, poullly en auxois et cricuit sur google et zou...
il fait 1.5 km je crois et c'est aux environs de dijon.
par contre je recherche du monde, sachant que ca coute 780 E la demi journée (samedi) et 1400 E la journée, avant de reserver...
on pensait y aller une apres midi a environ 15 voitures, mais si il y a plus d'amateurs, on peu faire toute la journée...
il y a un site sur ce circuit, poullly en auxois et cricuit sur google et zou...
il fait 1.5 km je crois et c'est aux environs de dijon.
- damien
- Pilier de bar
coté sonometre, de toutes facon nous on y va avec la GrN, olors...
pour le prix : 780 E la demi journée et 1400 la journéée, aprs on divise par le nombre...
on pensait a 15 pour la demi jounée max, ca fait dans les 55 e par personne, et pour la journée, a aprtir de 20 ca ferait dans les 70 E par personne...
pour le prix : 780 E la demi journée et 1400 la journéée, aprs on divise par le nombre...
on pensait a 15 pour la demi jounée max, ca fait dans les 55 e par personne, et pour la journée, a aprtir de 20 ca ferait dans les 70 E par personne...
Salut Damien, on pensais allez un coup a pouilly avec willy alors on serais peut etre interressé pour venir avec ma 205 rallye gr.n si le rodage est fini et l'ax sport gr.n de willy mais rien de sûr pour l'instant.
Pour ceux qui on peur pour leurs pneus, ne vous inquietez pas le bitume du circuit de pouilly ne chauffe pas très vite surtout à cette époque. Mais attention aux plaquettes (surtout les gr.n). Ce circuit est très marrant avec des petites voitures comme les notres.
a plus...
Pour ceux qui on peur pour leurs pneus, ne vous inquietez pas le bitume du circuit de pouilly ne chauffe pas très vite surtout à cette époque. Mais attention aux plaquettes (surtout les gr.n). Ce circuit est très marrant avec des petites voitures comme les notres.
a plus...