Bonjour,
Je souhaiterais avoir des astuces pour passer ma 205 passe au CT sans pollution.
Actuellement je ne sais pas du tout si elle pollue.
J'ai lu dans le forum qu'il fallait visser les 4 vis de richesse à fond puis les dévisser d'1 tour et augmenter le ralenti (je l'ai fait, je ne sais pas si elle pollue moins, mais elle marche toujours bien).
Par contre j'ai lu aussi sur le forum que les vis de richesse ne jouent que sur le ralenti, donc est-ce que ça veut dire qu'en charge les vis de richesse ne change pas la pollution ?
merci
Réglage pollution passage CT
- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Re: Réglage pollution passage CT
C'est bien ça, les vis de richesse joue uniquement sur au ralenti, ensuite la richesse est donnée par les gicleurs
Pour le passage au C.T. (j'y était hier
) ce que j'ai fait, j'ai resserrer les vis de richesse de 1 tour et j'ai augmenter le ralentit de 200/300 tours et j'ai aussi virer le filtre a air et elle est passée sans problème. Il faut aussi, que tu soit sur qu'il n'y ai aucune fuite a l’échappement parce que là ça pardonne pas
Ce que tu peut faire aussi, c'est demandé clairement au gars si tu peut régler les carbu sur place si jamais même avec se que je t'ai dit avant elle ne passe pas
Ils se montrent souvent compréhensif 

Pour le passage au C.T. (j'y était hier

Ce que tu peut faire aussi, c'est demandé clairement au gars si tu peut régler les carbu sur place si jamais même avec se que je t'ai dit avant elle ne passe pas

Je ne savais pas que le fait d'enlever le filtre à air jouait sur la pollution.
Question échappement, je n'ai pas le coupe feu centrale, j'ai un silencieux de 205 classique à l'arrière.
Je vais vérifier qu'il n'y a aucune fuite.
merci jeremyha
Question échappement, je n'ai pas le coupe feu centrale, j'ai un silencieux de 205 classique à l'arrière.
Je vais vérifier qu'il n'y a aucune fuite.
merci jeremyha
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 626 fois
- A été remercié : 929 fois
C'est pas risqué de rouler trop pauvre ? Il me semblait qu'à long terme tu peux casser un moteur comme ça 

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
-
- Pilier de bar
bah le but c'est pas de rouler longtemps comme ça, juste le temps ou le monsieur il a son tuyaux dans ton trou... (heu, rien d'obsène la dedans)
une fois que t'a ton autocolant, hop tu remet le même nombre de tour dans l'autre sens
perso j'ai demander si je pouvais la regler il y a pas vu d'inconvenient (il a même accelerer un petit peu pour l'aider
)
une fois que t'a ton autocolant, hop tu remet le même nombre de tour dans l'autre sens

perso j'ai demander si je pouvais la regler il y a pas vu d'inconvenient (il a même accelerer un petit peu pour l'aider