Adaptation trains roulants

Un problème mécanique ? c'est là que ça se passe
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abtpad
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Adaptation trains roulants

Message par abtpad »

Bonjour à tous,
Je possède une Ax sport phase 2 et c'est à cause d'elle que je viens demander conseil aujourd'hui. La voiture est d'origine, mais je souhaiterai passer en 4 trous pour monter des jantes dessus... J'ai un ami qui me propose des trains de 106 phase 2 1.1L... Sont-ils identiques à ceux de l'Ax ? Je pensais que peut-être ceux des Ax sport et 205 Rallye étaient renforcés...
Quelqu'un aurait-il des informations, voir aurait déjà réalisé cela ?
Merci d'avance

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olivF2000
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Re: Adaptation trains roulants

Message par olivF2000 »

Salut,je suis en train de me pencher sur le problème,comme toi pour passer en 4 trous… pour l’avant du 106/saxo diesel en 4 tous ph1 ou 2 je pense que c’est pareil :unsure: pour l’arrière j’en arrive à la conclusion que ça revient moins cher de trouver un train ar complet avec son freinage,car juste fusée,tambour ou moyeu au détail ça coûte un bras :crying: Juste trouver un train avec une configuration intéressante avec barres torsion et stabilisatrice :ok:

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