Entre la pipe et la culasse??
- darkvadrouille
- Mordu
- Messages : 729
- Enregistré le : 19 mars 2009, 21:46
- Localisation : 84
- Contact :
Entre la pipe et la culasse??
Bonsoir à tous
Petit sondage
Qu 'est ce que vous mettez entre la pipe d admission et la culasse???
Petit sondage
Qu 'est ce que vous mettez entre la pipe d admission et la culasse???
Mais bien sur que ça passe à fond....
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2024
- Messages : 15915
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 77 fois
- A été remercié : 179 fois
Re: Entre la pipe et la culasse??
darkvadrouille a écrit :Bonsoir à tous
Petit sondage
Qu 'est ce que vous mettez entre la pipe d admission et la culasse???
juste de la pate pour ma part
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36950
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2419 fois
- A été remercié : 1625 fois
Re: Entre la pipe et la culasse??
Pate.
Serrage.
Nettoyage du bourelet de pate.
Pose du reste de l'admi aux joints papiers
Serrage.
Nettoyage du bourelet de pate.
Pose du reste de l'admi aux joints papiers
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- darkvadrouille
- Mordu
- Messages : 729
- Enregistré le : 19 mars 2009, 21:46
- Localisation : 84
- Contact :
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36950
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2419 fois
- A été remercié : 1625 fois
Re: Entre la pipe et la culasse??
Loctite noire pour ma part.
La rouge est celle d'origine je crois (comme entre les carters de boite) mais c'est total inefficace la pate est fluide et est censé durcir en absence d'air... donc ça durci jamais !
Sinon Sikkaflex noire.
La rouge est celle d'origine je crois (comme entre les carters de boite) mais c'est total inefficace la pate est fluide et est censé durcir en absence d'air... donc ça durci jamais !
Sinon Sikkaflex noire.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- darkvadrouille
- Mordu
- Messages : 729
- Enregistré le : 19 mars 2009, 21:46
- Localisation : 84
- Contact :
Re: Entre la pipe et la culasse??
Ahhhh merde je viens de mettre de la rouge faiiiiiiiiiiiit chhhhhiii........... lool
Mais bien sur que ça passe à fond....
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36950
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2419 fois
- A été remercié : 1625 fois
Re: Entre la pipe et la culasse??
Ca ne veut pas dire que ça ne marchera pas. Essaye moteur tournant d'asperger du nettoyant frein sur ton joint (dessus ET dessous), s'il ne se passe rien (baisse ou hausse de régime) c'est bon !darkvadrouille a écrit :Ahhhh merde je viens de mettre de la rouge faiiiiiiiiiiiit chhhhhiii........... lool
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- darkvadrouille
- Mordu
- Messages : 729
- Enregistré le : 19 mars 2009, 21:46
- Localisation : 84
- Contact :
Re: Entre la pipe et la culasse??
Bon ben je vois ca le week end prochain et je vous dis ca
Mais bien sur que ça passe à fond....
- Jul964rs92
- Membre du Club 2024
- Messages : 9973
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 586 fois
- A été remercié : 834 fois
- Contact :
Re: Entre la pipe et la culasse??
En général je met de la loctite or
edit, j'ai le tube sous la main
edit, j'ai le tube sous la main
Des avis ?Loctite
Autojoint
AJ66
OR
Joint spécial fortes pressions et diesel
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3005
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 180 fois
Re: Entre la pipe et la culasse??
je mets de l'or aussi, et pas eu de problème a ce jour je trouve aussi que c'est plus facile d'enlever le surplus par rapport a la noire
- Jul964rs92
- Membre du Club 2024
- Messages : 9973
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 586 fois
- A été remercié : 834 fois
- Contact :
Re: Entre la pipe et la culasse??
Question additionnelle, ne trafiquant pas mes carbus tout les 4 matins, mon tube de loctite à peine entamé doit avoir plus d'un an, il est encore bon vous pensez ?!
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36950
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2419 fois
- A été remercié : 1625 fois
Re: Entre la pipe et la culasse??
Oui ça tient pas mal longtemps. Tu es juste emmerdé par un bouchon en tête de tube du au sèchage.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.