service box

Un problème mécanique ? c'est là que ça se passe
Répondre
Avatar du membre
rallye 15
Passionné
Passionné
Messages : 318
Enregistré le : 03 juil. 2011, 19:59

service box

Message par rallye 15 »

salut tous le monde,

voila,ayant souvent besoin d'une référence ou simplement une vue éclater pour voir le bon montage des pièces.Comme beaucoup d'entre nous je suppose.
je me poser la question de voir si ont ne pouvez pas mettre dans la zone membre pour que seul les inscrits au forum puisse en profiter, les vue du service box avec les références pour éviter de déranger toujours pierre,paul ou jacques... :blush:
A moins qu'il existe un lien ou l'on puisse y accéder,mais moi je n'ai rien trouver ni sur le forum ,ni ailleurs.Il faut avoir une activité professionnel pour pouvoir y avoir droit. :crying:
Alors, je ne sais pas si s'est possible de pouvoir espérer voir toute les vues éclatées et références qui y correspondent dans une section uniquement destiner a ça.
Je ne sais pas le travail que cela peu donner mais j'imagine que c'est possible sous un format pdf peu être ou autre format...moi et l'informatique :blink:
Peu être que le sujet a déjà était aborder,je ne sais pas alors je me permet de l'aborder. :ok:
merci pour toute les réponses qui y seront faite.
bonne soirée a tous et toutes

Avatar du membre
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9683
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
Localisation : Jenlain 59
A remercié : 1069 fois
A été remercié : 1065 fois

Re: service box

Message par balouba »

ImageImage

Avatar du membre
rallye 15
Passionné
Passionné
Messages : 318
Enregistré le : 03 juil. 2011, 19:59

Re: service box

Message par rallye 15 »

merci balouba j'avais pas vu y a même les tarifs :blush: :ok:

TITOUN74
Passionné
Passionné
Messages : 292
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:06
Localisation : haute savoie
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: service box

Message par TITOUN74 »

Bo :( :( njour, il faut etre membre du club pour lire le topic, car moi y'arrive po!!! :o :( :(
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

Avatar du membre
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6628
Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
Localisation : fayence 83
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: service box

Message par cherokee83 »

TITOUN74 a écrit :Bo :( :( njour, il faut etre membre du club pour lire le topic, car moi y'arrive po!!! :o :( :(
oui
mais pas juste pour lire le topic
reduc divers, mag du club, catalogue bps, tarif préférentiel boutique du club, etc..... :ok:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Répondre

Retourner vers « Forum technique »