probleme de demarage!!! 205 gti

Un problème mécanique ? c'est là que ça se passe
Verrouillé
Avatar du membre
pts42
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 17 juil. 2012, 10:56
Localisation : ROANNE 42300

probleme de demarage!!! 205 gti

Message par pts42 »

Bonjour,
Je possède une 205 gti 105 cv de 1984 qui depuis juillet ne démarre plus je sais que votre specialité est plutôt le tu24 mais certain pourrons peut être m éclairer.

J'ai pris de l'essence dans un super marcher qui avait de l'eau dans les cuves bien sur payer en cash donc pas de preuve panne 5 km après donc vidange réservoir remise d'essence propre purge du circuit sur la rampe d'injecteur changement du filtre a essence.

deux ou trois coups de démarreur rien, poussette rien, insistance sur le démarreur et rien du tout elle veut péter mais rien du tout!

J'aimerai des petits conseils ou des points clefs a vérifier car je suis au bout de mes peines de plus ne pouvoir en profiter. Mes connaissances en mécanique sont limitées!
merci d'avance.
quand tu prend du plaisir a piloter, c'est quand il y a plus de moustiques sur les vitres des cotées que sur le pare brise!!!

Avatar du membre
weber33
Passionné
Passionné
Messages : 408
Enregistré le : 05 avr. 2012, 17:32
Localisation : L'Ile aux Oiseaux (voir le répertoire d'Obispo pour situer...)

Re: probleme de demarage!!! 205 gti

Message par weber33 »

Salut, ici un ancien GTIste ;) mais tu devrais passer à la Rallye, au moins avec 2 webers tu en as toujours un qui tourne... :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, regarde si ta pompe à essence est en tension, des fois c'est le fusible ou le relais qui lâche, parce que même avec de l'eau dans l'essence (ça m'est arrivé), un GTI toussote si tu lui arroses les injecteurs et qu'il y a de l'allumage... :unsure: ;)
Not too fast with my baby (A.Vatanen)
Image

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36952
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2420 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: probleme de demarage!!! 205 gti

Message par jean »

On n'a rien contre les GTI au contraire.
En zone membre on a une section pour causer des autres autos mais faut être membre.

Si on commence à causer des autres autos, même 205, notre forum deviendrait aussi rempli que FA.
J'espère que tu comprendras, nous préférons éviter de transformer le forum du 205 RCF en forum auto. :)

Je locke.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Verrouillé

Retourner vers « Forum technique »