Descends sur La Rochelle et vois avec le RR sur place.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Aux dernières nouvelles,.....c'était en dessous de Nantes
Si tel n'est plus le cas,..............désolé je n'ai pas été prévenu!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Aux dernières nouvelles,.....c'était en dessous de Nantes
Si tel n'est plus le cas,..............désolé je n'ai pas été prévenu!!!!
Ce qui me dépasse c'est que meme dans ma campagne profonde, mon petit garage sans marque, habitué à faire de tout, y compris du tracteur, ne sache pas faire ca
Ce qui me dépasse c'est que meme dans ma campagne profonde, mon petit garage sans marque, habitué à faire de tout, y compris du tracteur, ne sache pas faire ca [/quote]
J'comprend pas ?!? y a pas de garage Peugeot près de chez toi
stevendesrallye a écrit :La moindre des choses c'est de se rapprocher de son RR quand même
MP repondu pas de soucie pour te rencontrer et voir si je peux faire quelque chose
+1
svsirius44 a écrit :
Ce qui me dépasse c'est que meme dans ma campagne profonde, mon petit garage sans marque, habitué à faire de tout, y compris du tracteur, ne sache pas faire ca
2zero5 a écrit :Ce qui me dépasse c'est que meme dans ma campagne profonde, mon petit garage sans marque, habitué à faire de tout, y compris du tracteur, ne sache pas faire ca
J'comprend pas ?!? y a pas de garage Peugeot près de chez toi [/quote]
J'ai appelé tout les peugeot a 30 km a la ronde il y a un peu plus de 2 ans et rien .
Si olymeca le préparateur en Vendée le mec au téléphone a pas eu peur quand j'ai dis 205 rallye
Donc il a bien fallu se débrouillé tout seul
stevendesrallye a écrit :La moindre des choses c'est de se rapprocher de son RR quand même
MP repondu pas de soucie pour te rencontrer et voir si je peux faire quelque chose
+1
svsirius44 a écrit :
Le garage Peugeot..
Si Rennes n'est pas trop loin:
Bretagne Carburation à St Jacques de la lande
et Rual Auto Sport à St Grégoire
2 pro compétents testés par ma 205; j'ai pu repartir
Mais tu dois bien trouver les mêmes compétences sur Nantes
Bonsoir
je suis également preneur d une adresse au alentour de Nantes (plutot sud du coup!)
mon garagiste habituel a vendu sont affaire et le repreneur a pris peur quand je lui est parler de 205 rallye
merci d avance
Descends là moi à Bordeaux un samedi et tu te la récupères le vendredi suivant.