Besoin d'aide Réglage Carbu/Allumage (83)

Un problème mécanique ? c'est là que ça se passe
Répondre
Avatar du membre
MIKA1198
Régulier
Régulier
Messages : 44
Enregistré le : 19 juin 2019, 10:24
A été remercié : 13 fois

Besoin d'aide Réglage Carbu/Allumage (83)

Message par MIKA1198 »

Salut les Rallyistes,

Suite à une rénovation complète moteur TU24 j'en suis aux derniers préparatifs avant le Rallye du Terre des Cardabelles le Weekend prochain (10-12 Octobre). La voiture tourne bien mais nous n'avons pas fait de réglage "propre" après remontage, la tâche nécessitant de l'outillage et une expertise particulière j’envoie un signal de détresse sur le forum:
Si une âme charitable et équipée d'une lampe strobo, ou quoique ce soit qui puisse nous aider à régler correctement l'allumage, voir les carbu, se verra offrir un bon apéro et une bonne bouteille. La mission est d'autant plus ambitieuse qu'elle soit se dérouler avant le Rallye.
Si vous êtes dans le Var ou à distance raisonnable de Lorgues (où se situe la voiture), et dispo entre aujourd'hui et Jeudi 10 merci infiniment par avance de votre aide :D
Et si en plus l'élu dégotte un doigt de rupteur alors là c'est double ration.
A bientôt

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Re: Besoin d'aide Réglage Carbu/Allumage (83)

Message par ledouze »

dommage que tu n' ai pas posté la semaine dernière.....j' ai tout ce qu' il faut à la maison...

Avatar du membre
MIKA1198
Régulier
Régulier
Messages : 44
Enregistré le : 19 juin 2019, 10:24
A été remercié : 13 fois

Re: Besoin d'aide Réglage Carbu/Allumage (83)

Message par MIKA1198 »

ledouze a écrit :dommage que tu n' ai pas posté la semaine dernière.....j' ai tout ce qu' il faut à la maison...
Zut... oui dsl on est du genre dans l'urgence sur cette saison de Rallye, on aurait pu s'y prendre mieux mais je te remercie quand même.
En tout cas j'ai vu que tu étais dans l'Aveyron, c'est bien ça? Si tu te rends sur le Cardabelles le weekend prochain viens nous voir!
A+

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Re: Besoin d'aide Réglage Carbu/Allumage (83)

Message par ledouze »

Pour sur que j' y vais :mrgreen: ma place est réservée d ' une année sur l' autre..

Répondre

Retourner vers « Forum technique »