Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
marco pts a écrit :merci remi j'avais vue le topic mais je suis a la rechercge de notice de montage de catalogue de piéces de photo de renfort de caisse.....ect......
Je peux aussi te faire passer des photos de la boite grA, enfin des 2 versions développées par solution F. J'ai aussi le plan de la tole antidéjaugeage et surement d'autres trucs, faut que je gratte un peu
Je peux aussi te faire passer des photos de la boite grA, enfin des 2 versions développées par solution F. J'ai aussi le plan de la tole antidéjaugeage et surement d'autres trucs, faut que je gratte un peu
Vu que c'est la même, j'évite le scan, alors
Merci PP
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Celle que je copilotais ça doit être la grise "SOLUTION F" qu'on voit sur le post d'Aurélin au début.
Elle a les mêmes points d'ancrage des chandelles à l'avant et le trou pour la CB dans le toit.
Elle a le support de roue de secours et le bac a batterie en carbone dans le coffre.
Ya plus les pivots alu, ils ont cassé ya 2 ans dans une sortie.
Robbi a récupéré les freins avant si j'ai bien suivit.
Ya des trucs qui ont changés vu qu'elle est passée en F2OOO.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Yannou a écrit :Celle que je copilotais ça doit être la grise "SOLUTION F" qu'on voit sur le post d'Aurélin au début.
Elle a les mêmes points d'ancrage des chandelles à l'avant et le trou pour la CB dans le toit.
Elle a le support de roue de secours et le bac a batterie en carbone dans le coffre.
Ya plus les pivots alu, ils ont cassé ya 2 ans dans une sortie.
Robbi a récupéré les freins avant si j'ai bien suivit.
Ya des trucs qui ont changés vu qu'elle est passée en F2OOO.
et tu aurais pas une paire de photos de l'epoque des different montage?
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .