Circulaire FFVE sur le CT des véhicules en CGC
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2591 fois
- A été remercié : 1765 fois
Circulaire FFVE sur le CT des véhicules en CGC
Je soutiens la démarche si le contrôle technique n'attend pas autre chose que les critères demandés à l'origine.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Re: Circulaire FFVE sur le CT des véhicules en CGC
J'apporte mon soutien également !
Bonne idée le CT tous les 5 ans sur base de volontariat, et obligatoire en cas de vente.
D'une part, cela permettrait de vérifier à l'aide d'appareil que seuls les pros possèdent, les capacités des autos de collection (une révision approfondie, en somme !) donc un suivi régulier pour ceux qui gardent leur voiture.
D'autre part, un listing clair et une garantie pour l'acheteur en cas de vente de l'auto de collection.
Dans le respect des critères d'origine, comme l'a souligné très justement Jean !
Bonne idée le CT tous les 5 ans sur base de volontariat, et obligatoire en cas de vente.
D'une part, cela permettrait de vérifier à l'aide d'appareil que seuls les pros possèdent, les capacités des autos de collection (une révision approfondie, en somme !) donc un suivi régulier pour ceux qui gardent leur voiture.
D'autre part, un listing clair et une garantie pour l'acheteur en cas de vente de l'auto de collection.
Dans le respect des critères d'origine, comme l'a souligné très justement Jean !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)